Avis portable DELL
yipp-ie
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
-
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici un portable que j'ai personnalisé sur le site de DELL, il me revient à 690€ :
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7250 (2 GHz, FSB 800 MHz, 2 Mo de cache L2)
Windows Vista® Professionnel authentique
Garantie de base d¿1 an - Jour ouvrable suivant compris - aucune mise à niveau sélectionnée
Ecran panoramique WXGA+ TFT brillant de 15,4 pouces (1440x900) avec TrueLife™
Couleur noir de jais matte et webcam 2,0 mégapixels
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm)
nVidia® GeForce®8600M GT 256 Mo
Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe
Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)
D'après vous, je peux trouver encore mieux ? Sachant que je tiens à la carte graphique 8600GT. Il me semble que DELL est une bonne marque... d'après ce que j'ai pu lire.
Voilà, pour moi, je peux difficilement trouver mieux à ce prix la ? Mon budget ne dépasse pas les 750€(800€ très grand max.)
J'attends vos conseils, suggestions, avis, tout ce qui pourrait m'être utile.
Merci
PS : j'utiliserais ce Portable pour la création musicale, photoshop, la bureatique, internet, et j'aimerais pouvoir y faire tourner quelques jeux récents aussi (pas forcément graphismes à max, mais correct...)
Voici un portable que j'ai personnalisé sur le site de DELL, il me revient à 690€ :
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7250 (2 GHz, FSB 800 MHz, 2 Mo de cache L2)
Windows Vista® Professionnel authentique
Garantie de base d¿1 an - Jour ouvrable suivant compris - aucune mise à niveau sélectionnée
Ecran panoramique WXGA+ TFT brillant de 15,4 pouces (1440x900) avec TrueLife™
Couleur noir de jais matte et webcam 2,0 mégapixels
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm)
nVidia® GeForce®8600M GT 256 Mo
Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe
Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)
D'après vous, je peux trouver encore mieux ? Sachant que je tiens à la carte graphique 8600GT. Il me semble que DELL est une bonne marque... d'après ce que j'ai pu lire.
Voilà, pour moi, je peux difficilement trouver mieux à ce prix la ? Mon budget ne dépasse pas les 750€(800€ très grand max.)
J'attends vos conseils, suggestions, avis, tout ce qui pourrait m'être utile.
Merci
PS : j'utiliserais ce Portable pour la création musicale, photoshop, la bureatique, internet, et j'aimerais pouvoir y faire tourner quelques jeux récents aussi (pas forcément graphismes à max, mais correct...)
A voir également:
- Avis portable DELL
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
bonjour,
ton choix me parait très bien, Dell est une bonne marque, peu de problemes SAV, bon CPU et bonne carte graphique
Vista Pro, c'est une excellente idée , par rapport aux versions Home, tu vas pouvoir :
- synchroniser tout type d'appareils, mobiles ou non, meme s'ils sont synchronisés chez eux sous des versions antérieures à Vista,
- gérer les utilisateurs et les groupes,
- en cas de problèmes, tu vas pouvoir réparer complétement ton installation de Vista, en particulier grace à la restauration de ton systeme à partir d'images ghost
Source PC Update de juillet/aout 2007, article de Manuel Da Costa, "exploiter Vista à son maximum")
le tout pour 690€ , chapeau !
ton choix me parait très bien, Dell est une bonne marque, peu de problemes SAV, bon CPU et bonne carte graphique
Vista Pro, c'est une excellente idée , par rapport aux versions Home, tu vas pouvoir :
- synchroniser tout type d'appareils, mobiles ou non, meme s'ils sont synchronisés chez eux sous des versions antérieures à Vista,
- gérer les utilisateurs et les groupes,
- en cas de problèmes, tu vas pouvoir réparer complétement ton installation de Vista, en particulier grace à la restauration de ton systeme à partir d'images ghost
Source PC Update de juillet/aout 2007, article de Manuel Da Costa, "exploiter Vista à son maximum")
le tout pour 690€ , chapeau !