Avis portable DELL

yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici un portable que j'ai personnalisé sur le site de DELL, il me revient à 690€ :

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7250 (2 GHz, FSB 800 MHz, 2 Mo de cache L2)
Windows Vista® Professionnel authentique
Garantie de base d¿1 an - Jour ouvrable suivant compris - aucune mise à niveau sélectionnée
Ecran panoramique WXGA+ TFT brillant de 15,4 pouces (1440x900) avec TrueLife™
Couleur noir de jais matte et webcam 2,0 mégapixels
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm)
nVidia® GeForce®8600M GT 256 Mo
Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe
Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)

D'après vous, je peux trouver encore mieux ? Sachant que je tiens à la carte graphique 8600GT. Il me semble que DELL est une bonne marque... d'après ce que j'ai pu lire.
Voilà, pour moi, je peux difficilement trouver mieux à ce prix la ? Mon budget ne dépasse pas les 750€(800€ très grand max.)

J'attends vos conseils, suggestions, avis, tout ce qui pourrait m'être utile.
Merci

PS : j'utiliserais ce Portable pour la création musicale, photoshop, la bureatique, internet, et j'aimerais pouvoir y faire tourner quelques jeux récents aussi (pas forcément graphismes à max, mais correct...)
A voir également:

2 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,

ton choix me parait très bien, Dell est une bonne marque, peu de problemes SAV, bon CPU et bonne carte graphique

Vista Pro, c'est une excellente idée , par rapport aux versions Home, tu vas pouvoir :

- synchroniser tout type d'appareils, mobiles ou non, meme s'ils sont synchronisés chez eux sous des versions antérieures à Vista,
- gérer les utilisateurs et les groupes,
- en cas de problèmes, tu vas pouvoir réparer complétement ton installation de Vista, en particulier grace à la restauration de ton systeme à partir d'images ghost
Source PC Update de juillet/aout 2007, article de Manuel Da Costa, "exploiter Vista à son maximum")

le tout pour 690€ , chapeau !
0
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ok, merci pour ton avis marc. Heureux de savoir que Vista Pro est un bon choix.
Si d'autres personnes ont des avis, ils sont les bienvenus.

merci
0