Urgent !! mon portable ne démare plus
Fermé
wasnoop
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2008
-
15 mars 2008 à 13:48
x-timas Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 15 mars 2008 à 15:01
x-timas Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 15 mars 2008 à 15:01
A voir également:
- Urgent !! mon portable ne démare plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
x-timas
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2010
1
15 mars 2008 à 15:01
15 mars 2008 à 15:01
slt,
g eu le meme probleme avec mon packard bell easy note.je nsé po commen g fé mé jsui allé jsqa le retourner et taper dessus doucement car jsavé po keski lui é arrivé.dailleur g plein de probleme avec mon pc.qd ya ocun son ki sor d haut parleurjentend un son bizarr é genan du genre ddzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....continu mé vmt genan.
essai de fair comme g fé sinon laisse le branché un pe pr recgarger ta batterie é essai sans le secteur .
si ta d info concernan lé grizillemen aide moi....
g eu le meme probleme avec mon packard bell easy note.je nsé po commen g fé mé jsui allé jsqa le retourner et taper dessus doucement car jsavé po keski lui é arrivé.dailleur g plein de probleme avec mon pc.qd ya ocun son ki sor d haut parleurjentend un son bizarr é genan du genre ddzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....continu mé vmt genan.
essai de fair comme g fé sinon laisse le branché un pe pr recgarger ta batterie é essai sans le secteur .
si ta d info concernan lé grizillemen aide moi....