Achat PC portable Packard Bell
richtoffen
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
richtoffen Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
richtoffen Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable, et je suis tombé (en extase ?^^) devant ce modèle : http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne/acheter/pc-portable/15,4-pouces/easynote-mb89-p-016/ppc05q01302:z8449.htm
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Je vous remercie par avance,
Richtoffen
Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable, et je suis tombé (en extase ?^^) devant ce modèle : http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne/acheter/pc-portable/15,4-pouces/easynote-mb89-p-016/ppc05q01302:z8449.htm
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Je vous remercie par avance,
Richtoffen
A voir également:
- Achat PC portable Packard Bell
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
ça dépend un peu pour quel usage, tu nous dis pas.
Si tu comptes jouer, mais sans trop te ruiner, ça a l'air pas mal. Les 4Go seront appréciables dans toutes les situations. La carte graphique est tout à fait correct, le reste aussi avec un 15,4" qui permet d'etre confortable mais pas trop encombrant...
Les accessoires ont l'iar plutôt sympa aussi pour ce prix :
Si tu comptes jouer, mais sans trop te ruiner, ça a l'air pas mal. Les 4Go seront appréciables dans toutes les situations. La carte graphique est tout à fait correct, le reste aussi avec un 15,4" qui permet d'etre confortable mais pas trop encombrant...
Les accessoires ont l'iar plutôt sympa aussi pour ce prix :
Accessoires Webcam Intégrée (1,3 M Pixels) Pavé numérique complet intégré Tuner TV TNT + Télécommande
Tout à fait, je souhaite faire un peu de jeu et beaucoup de multimédia.
Je l'ai essayé cet après-midi, la seule chose qui me dérange est le fait que le touch-pad n'ai pas la fonction "faire défiler de haut en bas", est-ce remédiable ?
Autrement, quelqu'un serait-il ce que vaut le tuner TV ?
Merci et bonne soirée
J'ai acheté un portable d'occasion récemment (Pentium III pour donner le genre), bin il le faisait pas, je me suis dit qu'il était trop vieux, et puis j'ai trouvé à l'activer avec Synaptics. En fait c'est une fonction purement logicielle je pense, ça définit virtuellement une zone (même si les plus récents ont peut-être une zone séparée... mais j'ai jamais démonté de touch-pas, je ne sais pas trop.
Quelqu'un aurait-il une idée pour le tuner TV ?
Merci