Souci avec mon portable HP ZD 7000

Fermé
ERFR Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 09:20
ERFR Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 09:57
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant que l'un d'entre vous me trouvera une solution, j'ai eu un souci avec mon portable de marque HP référence 7000 ZD, le connecteur d'alimentation ne fonctionne plus, j'ai donc ouvert le portable et effectué un branchement en direct sur la carte mere et dessouder le connecteur noir, le soucis est que maintenant lorsque je le demarre il s'allume fais un petit bruit et se réeteint les ventilo ne démarre pas, j'espere tout simplement que la carte mere n'est pas en court circuit mais je ne pense pas sinon elle ne s'allumerais pas je pense, l'un d'entre vous à t"il eu déja ce probleme sur ce type de portable ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
15 mars 2008 à 09:31
Salut,
un connecteur d'alim ne coutant que quelques centimes d'euros essayes d'en acheter un plutot que de bidouiller sur la carte mere. Tu peux essayer des sites tels que farnell, selectronic , radiopares, conrad, electronic diffusion,connectic system etc (google en trouvera beaucoup d'autres).
Bon courage
Max
0
ERFR Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 09:57
Bonjour Max

Merci pour ta réponse rapide oui je pense faire comme tu le dis mais il se peux que le problème reste entier si il ne s'allume que 2 secondes puis s'éteind à moins que les quatres soudures de ce connecteur y soit pour quelques choses !!!!!
0