Probleme portable HP

manu10 -  
 neomacoy -
Bonjour à tous !

mon portbale HP pavillion dv9000 a eu un probleme (1bip long et 2courts au démarage et rien à l'affichage ) et d'aprés les msg postés par d'autres personnes qui ont eu le meme probleme il s'agit apperement de la carte graphique qui est hors service il s'agit bien de ça ?? et pis ecequ'elle est integrée à la carte mere ?? enfait j'ai acheté ce portable sur un site internet, au dessous c'est marqué 1 year warranty et elle n'est pas encore terminée alors j'aimerai savoir si je peux l'emmener directement dans une maison HP pour me le réparer ou bien contecter ce site internet qui m'a pas remis un papier pour la garantie ??? et pour le windows j'ai viré vista et installer xp (c pas grave pour la garantie ? ) merci de vos réponses à l'avence ...

1 réponse

neomacoy

salut manu ..je te confirme c est bien ta carte mere ..en ce qui concerne le xp que tu as installer HP n aime pas que les systeme soit changer .. pour des questions de performances .. m enffin ....
regarde dans sur le net tu peut trouver le telephone de hp service client .. si tu te debrouille bien il t envoie un transporteur et il te le relivre a domicile un fois reparrer .. en ce qui concerne le xp demonte ton disque dur et avec un boitier adaptateur formate le .. mieux vaut l envoyer vierge qu avec un xp bidouiller ...sinon tu peut essayer de brancher un ecran externe et oui des fois tu peut avoir l image sur un moniteur externe et pas sur ta dalle lcd ...maintenant la carte mere varie en prix si c est un intel ou un amd dans le cas que tu doit payer ....
sache que c est une panne recurante sur ces models ,desoler..sinon c est un tres bon portable ...
cherche le service consomateur de hp et la il te donneront la marche a suivre . des fois mm il t envoie dans une station agree pres de chez toi ... voila
@+
0