PC portable , usage longue durée ??
Résolu
bibia-306
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux laisser mon PC portable allumé des heures branché sur secteur sans arret des disques durs sans pour autant l'abimer ?
je voudrais savoir si je peux laisser mon PC portable allumé des heures branché sur secteur sans arret des disques durs sans pour autant l'abimer ?
A voir également:
- PC portable , usage longue durée ??
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
mdr.. sa fait un an que mon pc tourne comme sa...
je sais pas si c'est bon ou pas.. mais a la vitesse ou va la technologie si mon pc lache j'en autais un deux fois mieux au meme prix... docn je ne me fait pas de soucis...
(en plus le mien traine dans la poussiere .. je le traite comme un bourin et j'ai vista.. il est costau le pépère^^)
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
je sais pas si c'est bon ou pas.. mais a la vitesse ou va la technologie si mon pc lache j'en autais un deux fois mieux au meme prix... docn je ne me fait pas de soucis...
(en plus le mien traine dans la poussiere .. je le traite comme un bourin et j'ai vista.. il est costau le pépère^^)
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
bibia-306
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
24
lol ca fait plaizzz alors parceque je veux virer mon pc de bureau