A voir également:
- Couinement portable Toshiba A210-10A
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
25 sept. 2007 à 21:17
25 sept. 2007 à 21:17
salut
apparement c est ton lecteur de dvd qui se trouve pas loin, il est donc probable que le bruit vienne de la !
surveille pour voir si ça recommence
apparement c est ton lecteur de dvd qui se trouve pas loin, il est donc probable que le bruit vienne de la !
surveille pour voir si ça recommence
Bonsoir,
Te souviens-tu si un CD ou DVD était présent dans le lecteur ?
Si tel n'était pas le cas, j'émets des réserves sur ton disque dur !!!
Contactes le SAV de toshiba, pour au moins leur signaler le problème. Quand tu les auras au téléphone, demandes leur un numéro de dossier que tu prendras soin de noter, ainsi que la date et l'heure d'appel.
J'ai eu l'occasion de le contacter, en général ils sont corrects et de bon conseil.
Bonne chance
Te souviens-tu si un CD ou DVD était présent dans le lecteur ?
Si tel n'était pas le cas, j'émets des réserves sur ton disque dur !!!
Contactes le SAV de toshiba, pour au moins leur signaler le problème. Quand tu les auras au téléphone, demandes leur un numéro de dossier que tu prendras soin de noter, ainsi que la date et l'heure d'appel.
J'ai eu l'occasion de le contacter, en général ils sont corrects et de bon conseil.
Bonne chance
Utilisateur anonyme
25 sept. 2007 à 21:38
25 sept. 2007 à 21:38
Merci pour vos réponses,
Je ne pense pas que ce soit l'effet l'arsen mon micro n'était pas activé à ce moment la.
Il n'y avait pas de CD dans le lecteur si je me souvient bien
Je pense plus pour le DD, le bruit en tous cas me faisait plus pensé à sa qu'au lecteur.
Est-ce que sa pourrai venir d'une surchauffe du DD, parsque ce jour l'ordi avait tourné de 10h à 22h30 sans pause.
Je ne pense pas que ce soit l'effet l'arsen mon micro n'était pas activé à ce moment la.
Il n'y avait pas de CD dans le lecteur si je me souvient bien
Je pense plus pour le DD, le bruit en tous cas me faisait plus pensé à sa qu'au lecteur.
Est-ce que sa pourrai venir d'une surchauffe du DD, parsque ce jour l'ordi avait tourné de 10h à 22h30 sans pause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un disque dur peut tourner des journées entières sans signe de faiblesse, dans ton cas (ordinateur portable, c'est vrai aussi avec les tours qui n'aiment pas recevoir de coups de pieds) la bête noire des disques durs c'est un choc alors que le disque tourne..
A+
A+