A voir également:
- Problème de clvier (portable)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
7 réponses
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
16 nov. 2007 à 07:52
16 nov. 2007 à 07:52
Salut
je pense que ton problème est ailleurs que la config de ton clavier
Tu dois avoir un processus qui tourne à fond
donc regarde au niveau du gestionnaire de tache , le processus qui te fais "ramer ton pc
je pense que ton problème est ailleurs que la config de ton clavier
Tu dois avoir un processus qui tourne à fond
donc regarde au niveau du gestionnaire de tache , le processus qui te fais "ramer ton pc
Bonjour,
Rien à signaler de ce côté-là : j'ai juste Firefox (comme "gros processus" en route (18% de l'UC utilisée et 50% de la mémoire physique).
ça m'a toujours fait de truc-là avec ce portable, mais là, c'est ######, parce que j'ai un gros truc à taper.
Rien à signaler de ce côté-là : j'ai juste Firefox (comme "gros processus" en route (18% de l'UC utilisée et 50% de la mémoire physique).
ça m'a toujours fait de truc-là avec ce portable, mais là, c'est ######, parce que j'ai un gros truc à taper.
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
16 nov. 2007 à 08:09
16 nov. 2007 à 08:09
re salut
donne moi la marque et modèle de ton portable
donne moi la marque et modèle de ton portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
butterfly13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 21:24
30 déc. 2007 à 21:24
bonjour,
j'ai moi aussi un problème de sensibilité des touches puisque pour certaines touches je dois réappuyer plusieurs fois (comme pour le "p" ou "m") et c'est assez énervant pour écrire des dossiers ou autres
j'ai un HP Pavilion dv2000, et je voudrai savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi, ou la solution :-)
merci
j'ai moi aussi un problème de sensibilité des touches puisque pour certaines touches je dois réappuyer plusieurs fois (comme pour le "p" ou "m") et c'est assez énervant pour écrire des dossiers ou autres
j'ai un HP Pavilion dv2000, et je voudrai savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi, ou la solution :-)
merci