Problème de clvier (portable)

Fermé
lololo - 16 nov. 2007 à 07:40
 Rimbaud60 - 31 mars 2008 à 20:38
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon clavier (portable HP) : les touches ne sont pas sensibles, ce qui fait que quand je tape, je saute des lettres. Y a t-il moyen de régler la sensibilité des touches ? J'ai déjà raccourci le délai ("configurer les touches lentes"), mais ce n'est pas suffisant.
Merci de votre aide, parce que savoir taper à la machine et être obligé de taper avec deux doigts c'est plutôt embêtant...
A voir également:

7 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
16 nov. 2007 à 07:52
Salut

je pense que ton problème est ailleurs que la config de ton clavier

Tu dois avoir un processus qui tourne à fond


donc regarde au niveau du gestionnaire de tache , le processus qui te fais "ramer ton pc
0
Bonjour,
Rien à signaler de ce côté-là : j'ai juste Firefox (comme "gros processus" en route (18% de l'UC utilisée et 50% de la mémoire physique).
ça m'a toujours fait de truc-là avec ce portable, mais là, c'est ######, parce que j'ai un gros truc à taper.
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
16 nov. 2007 à 08:09
re salut
donne moi la marque et modèle de ton portable
0
Bonjour,
HP pavillion Dv 6000
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y'a plus personne ????
0
help please !!!
0
butterfly13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 21:24
bonjour,
j'ai moi aussi un problème de sensibilité des touches puisque pour certaines touches je dois réappuyer plusieurs fois (comme pour le "p" ou "m") et c'est assez énervant pour écrire des dossiers ou autres
j'ai un HP Pavilion dv2000, et je voudrai savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi, ou la solution :-)
merci
0
J'ai le même soucis avec le même PC, je vais rajouter de la RAM peut être que ça va s'arranger.
Salut
0