Mon portable

Le saint -  
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème je viens d'acheter mon nouveau portable il y a une semaine et un copain ma poussé dans l'eau il est resté 2 seconde dans l'eau j'ai enlevé la batterie et tout mi o seche cheveux a une distance de 50 cm il s'allume mais l'ecran reste tout noir pourra t-il fonctionner à nouveau ou il est véritablement mort
PS: c'est un sony ericsson w580i
voila merci de vos conseil
A voir également:

14 réponses

enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Met le aux soleil contre une pierre . . .
0
Le saint

es tu sur pas mal de gens dise qu'il faut pas le mettre au soleil je les mis dans mon grenier un endroit sec et chaud pour qu'il aspire l'humidité qu'il reste
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Et bien moi ma soeur la mit au soleil & il marchait niquel apres . . .
0
Le saint

le portable de ta soeur etait tombé dans quoi ?
elle la laissée combien de temps ?
sont portable a t-il des probleme depuis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il était tomber dans le coca ^^ Elle la laisser 30 mn ou moins et niquel, & non elle n'as pu de pb depuis . . .
0
Le saint

Ok bein quand il y aura du soleil je le metterais o soleil
le mien il s'allume mais l'ecran reste noir c'est mauvais signe ou pas
0

Jen sais rien dzl x)
0
Le saint

Ok je te remercie de tes conseils merci :)
0

dr
0
HanSouch

Salut, moi j'ai déjà fait sa 2 fois avec un LG et un Sony ericson S500i
enfin bref et je les est jamais secher o seche cheveux toujour sur les marches de dehors et a chaque fois ils fonctionnaient, peut-etre quand le sechant c'est aller trop vite et que tu a "cassé" un truc
Mais si il est neuf tu dois avoir une garantie ?
Bon courage
0
Le saint

Non je n'es pas de garanti je ne ses pas si j'ai cassé un truc mais mon ecran reste noir je le laisse a secher dans le grenier peut-etre devrais-je le mettre a l'air libre
0

Oui met le sur une terasse . . . Lorquil y a du solei bien sur x)
0
Le saint

et bien prions que demain y'est du soleil je vis en bretagne ^^
0

A ok ^^
0