Mon portable
Le saint
-
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème je viens d'acheter mon nouveau portable il y a une semaine et un copain ma poussé dans l'eau il est resté 2 seconde dans l'eau j'ai enlevé la batterie et tout mi o seche cheveux a une distance de 50 cm il s'allume mais l'ecran reste tout noir pourra t-il fonctionner à nouveau ou il est véritablement mort
PS: c'est un sony ericsson w580i
voila merci de vos conseil
J'ai un gros problème je viens d'acheter mon nouveau portable il y a une semaine et un copain ma poussé dans l'eau il est resté 2 seconde dans l'eau j'ai enlevé la batterie et tout mi o seche cheveux a une distance de 50 cm il s'allume mais l'ecran reste tout noir pourra t-il fonctionner à nouveau ou il est véritablement mort
PS: c'est un sony ericsson w580i
voila merci de vos conseil
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
-
es tu sur pas mal de gens dise qu'il faut pas le mettre au soleil je les mis dans mon grenier un endroit sec et chaud pour qu'il aspire l'humidité qu'il reste
-
Et bien moi ma soeur la mit au soleil & il marchait niquel apres . . .
-
le portable de ta soeur etait tombé dans quoi ?
elle la laissée combien de temps ?
sont portable a t-il des probleme depuis ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il était tomber dans le coca ^^ Elle la laisser 30 mn ou moins et niquel, & non elle n'as pu de pb depuis . . .
-
Ok bein quand il y aura du soleil je le metterais o soleil
le mien il s'allume mais l'ecran reste noir c'est mauvais signe ou pas -
-
-
-
Salut, moi j'ai déjà fait sa 2 fois avec un LG et un Sony ericson S500i
enfin bref et je les est jamais secher o seche cheveux toujour sur les marches de dehors et a chaque fois ils fonctionnaient, peut-etre quand le sechant c'est aller trop vite et que tu a "cassé" un truc
Mais si il est neuf tu dois avoir une garantie ?
Bon courage -
Non je n'es pas de garanti je ne ses pas si j'ai cassé un truc mais mon ecran reste noir je le laisse a secher dans le grenier peut-etre devrais-je le mettre a l'air libre
-
Oui met le sur une terasse . . . Lorquil y a du solei bien sur x)
-
-