Recherche PC portable

Fermé
mistoto - 31 août 2008 à 08:29
 mistoto - 1 sept. 2008 à 21:25
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un PC prtable pour une utilisation bureautique (pour ma femme prof des écoles), ecran 17 pouces, lecture de DVD, défilement de photos, pas de jeux puissants, utilisation "nomade"... en résumé un PC pour son travail et pour une utilisation familliale.
Autre question faut-il acheter sur internet, dans un grand magasin( FNAC ...) ou bien un assembleur ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 08:43
alors pour la marque je te conseille soit toshiba,asus,hp,voir dell en transportable car avec un tel ecran ce sont des transportable et pas des portables bon sinon il faut savoir que maintenant tu vas etre equipé de windows vista donc avec cela tu a le choix entre office2007 ou tu peux mettre office 2003 si tu trouve trop chère office il y a openoffice version gratuite pour le reste entre 600 et 1000 euro tu auras un bon materiel et je te recommande donc de l'acheter dans un magazin genre darty boulanger ou autres fait aussi une prolongation de garantie sur un transportable oil vaut mieux car ca coute chère les pièc e et la main d'oeuvre voila
pour le dvd il font tous lecteur graveur dvd double couche a ce jour si tu veux etre a la page alors opte pour un lecteur blu ray. bonne journée
0
Merci zener.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
31 août 2008 à 19:01
"ecran 17 pouces [...] utilisation "nomade"... "
c'est un peu contradictoire ...

tu t'es fixé un budget de combien ?
0
Comme dit zener le terme est plutot "transportable".
Pour le budget 700 plus ou moins 100 € me semble bien! ou moins se serait encore mieux!!!
Actuellement son PC est un COMPAQ PRESARIO S5390FR de 2.08Ghz avec XP.
Pourra-t-elle copier ses logiciels actuels (packoffice,...) sur le portable et comme elle travaillera sur les 2 il y a t il une solution pour avoir toujours les 2 PC ( bureau et portable) au même état comme une mise a jour de l'un par rapport à l'autre.
Désolé si tout est un peu vague mais l'informatique et moi ...
Merci.
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 38
31 août 2008 à 21:48
Salut,

Pour un bon compromis, je te propose le studio 17 de chez dell.
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_17?c=be&cs=bedhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn (dell belgique)
0
Merci.
0