Marque PC portable
kaiochin29
Messages postés
1267
Statut
Membre
-
cowelt Messages postés 589 Statut Membre -
cowelt Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte m'acheter un PC portable pour une utilisation polyvalente (bureautiques, internet -vidéo en streaming particulièrement-, retouche photo -Photoshop CS3- et jeux vidéo pas trop gourmand) et pour un budget de 700€.
Je voulais savoir quel marque choisir (et quel PC pouvez-vous me conseiller)
Merci de vos réponses et conseils
Je compte m'acheter un PC portable pour une utilisation polyvalente (bureautiques, internet -vidéo en streaming particulièrement-, retouche photo -Photoshop CS3- et jeux vidéo pas trop gourmand) et pour un budget de 700€.
Je voulais savoir quel marque choisir (et quel PC pouvez-vous me conseiller)
Merci de vos réponses et conseils
A voir également:
- Marque PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Salut,
Regarde chez dell qui propose de bon produit mais les délais de livraison sont très long actuellement.
Regarde chez dell qui propose de bon produit mais les délais de livraison sont très long actuellement.
c'est pas parce que tu as un retard sur un modèle en fin de vie que c'est pareil pour tous les modèles ;)
kaiochin29, il te faut quoi comme taille d'écran ?
kaiochin29, il te faut quoi comme taille d'écran ?
Salut je te conseille celui-là:
- https://www.materiel.net/
Sinon tu peux également aller voir sur dell.fr, et choisir tes composants un par un, tout en contrôlant le prix!
Et pourquoi veux-tu un 17 pouces, tu comptes le laisser sur un bureau ou alors te déplaces-tu beaucoup?
- https://www.materiel.net/
Sinon tu peux également aller voir sur dell.fr, et choisir tes composants un par un, tout en contrôlant le prix!
Et pourquoi veux-tu un 17 pouces, tu comptes le laisser sur un bureau ou alors te déplaces-tu beaucoup?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question