Marque PC portable

kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -  
cowelt Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte m'acheter un PC portable pour une utilisation polyvalente (bureautiques, internet -vidéo en streaming particulièrement-, retouche photo -Photoshop CS3- et jeux vidéo pas trop gourmand) et pour un budget de 700€.

Je voulais savoir quel marque choisir (et quel PC pouvez-vous me conseiller)

Merci de vos réponses et conseils
A voir également:

5 réponses

cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38

Salut,

Regarde chez dell qui propose de bon produit mais les délais de livraison sont très long actuellement.
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

c'est pas parce que tu as un retard sur un modèle en fin de vie que c'est pareil pour tous les modèles ;)

kaiochin29, il te faut quoi comme taille d'écran ?
0
cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38

Je pouvais pas le savoir qu'il était en fin de vie quand je l'ai acheté !

J'ai écrit a dell ils m'ont répondu qu'ils avaient des problèmes pour se fournir en batterie...
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Il me faudrait un 17"
0
Rhysode Messages postés 170 Statut Membre 8

Salut je te conseille celui-là:
- https://www.materiel.net/

Sinon tu peux également aller voir sur dell.fr, et choisir tes composants un par un, tout en contrôlant le prix!
Et pourquoi veux-tu un 17 pouces, tu comptes le laisser sur un bureau ou alors te déplaces-tu beaucoup?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

en effet chez dell le studio 17 a une carte graphique de jeu pour le même prix que le toshiba.
0
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

tu travaillerais pas pour Dell par hasard?
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387 > jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur

pas du tout. Mais si tu as mieux qu'un dell, propose, rend-toi utile à kaiochin29.
0