Conseils pour achat d'un PC portable

nator -  
 XLX -
Bonjour,
Bonjour, je souhaite acheter un PC MSI AVEC UN budget de 750 euros avec lequel je puisse lire les dvd, jouer a warcraft 3 et cs source, travailer la musique et puis navigateur internet et logiciels de base : word, excel, powerpoint.
Pourriez vous m'aider à trouver un portable qui convient ?
merci

ps: si qqun connait je me suis deja renseigé chez informatique service plus à tours centre

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

17 réponses

1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

ok, alors va pour un MSI moins performant...

>> https://www.materiel.net/

En cherchant un peu sur le net tu devrais le trouver aux alentour de 730€
    1
  2. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,

Pour 750 € tu as un PC portable d'entrée de gamme mais tu peux avoir un PC fixe bien plus performant.

Ton Choix est il arrêter sur un portable ?
    0
  3. nator

oui un portable sur. je possède deja un fixe
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Okidac,

Regarde l'ASUS M51SE assez performant et doté d'une bonne carte graphique pour jouer aux jeux =)
    0
  6. Utilisateur anonyme

Salut,
    Les deux de RUEDUCOMMERCE.COM sont pas mal!
    Comparatifs: http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/comparateur.cfm?pop=1&catid=3&marqueid=7562&comparer_436464=436464&comparer_416650=416650

Je prendrai le deuxième selon sa description (Je m'y connais); à 700€.
    Bonne chance!
    0
    1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Désolé mais les deux PC sont bof bof...
      0
      1. Utilisateur anonyme > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce sont les moins chéres du site! Sinon plus chere aprés:
        http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/436197-Ordinateur-Portable-MSI-EX600-MyPOP-053-Intel-Core-2-Duo-T5550-1-83-Ghz-Ecran-15-4-Bleu-Saphir.htm
        Aprés c'est a lui de voir si il peut metter 50€ de plus!
        0
  7. cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38

Je comprend pas bien ta question, ton choix se porte sur un MSI ou est il ouvert ?

Tu cherche un 15 ou un 17" ?
    0
  8. nator

merci mais je souhaite rester chez msi au magasin ou je vais ils revendent pour eux et 750 euros c le max merci. on m'en a deja proposer un a 569 euros le msi VR610-268 mais la carte graphique ne me semble pas assez puissante auriez qqch de mieux en dessous de750 euros et en restant chez MSI ET EN 15 ''
    Merci
    0

Pourquoi rester chez MSI si ASUS propose mieux dans ton budget ???

Désolé mais j'ai du mal à comprendre...
      0
      1. Utilisateur anonyme > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Exactement, moi aussi je ne comprend pas!
        0
  9. nator

je résume je voudrais un pc MSI à moins de 750 euros en 15 '' mieux que le VR610-268: mieux au niveau de la carte graphique surtout
    0
  10. Utilisateur anonyme

Re nator,
    Celui ci: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/416650-Ordinateur-Portable-MSI-ER710-055-AMD-Athlon-64-X2-TK55-1-8-Ghz-Ecran-17-1.htm

Ecran 17 pouces
    700€, sacoche de protection, chargeur secteur et bonne carte graphique!
    Et c'est un AMD Athlon double coeur!
    0
  11. nator

MSI parce que le vendeur m'a dis qu'on payait moins la marque chez msi qu'ils étaient fiables et j'ai toujours été content de ce magasin...

merci de votre compréhension
    0
  12. nator

merci quencofred mais t'as vu la carte graphique c pas assez puissant et je souhaite un 15 '' désolé et merci qd mm
    0
  13. nator

merci bonne idée je regarde d'autres propositions? svp
    0
  14. nator

désolé sympa mais je ne souhaite pas investir autant dans un achat par internet ( mauvaises expériences) merci pour la proposition mais je suis tetu et je reste chez MSI; ENCORE ?
    0
  15. XLX

Come di quencofre,d j'ai celui là et il march pluto bien
    0