Souci lecteur dvd rom ordi portable

Fermé
neosandra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 15:27
neosandra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 16:21
Bonjour, j ai un enorme souci avec le lecteur dvd rom de mon ordi portable acer aspire 3020
voila en fait il ne veut plus lire aucun type de cd ou dvd mais quan je vais voir ce qui ce passe dans le lecteur il me dit qu il est bien installer et que il fonctionne normalement
help car je suis un novice en informatique et je ne sais meme pas ou trouver les pilote qui pourais surement me servir
merci d avance
A voir également:

2 réponses

othmanebricha
1 sept. 2008 à 15:37
va dans touslesdrivers.com onglet mes pilotes
il va te détécter tous les périphériques de ton pc puis il va te donner le pilote que tu as pour le lecteur puis s'il y a un pilote plus récent ils te le donnent
0
neosandra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 16:21
j y ai ete et il me dise que j ai deja tout les driver d instaler donc je supose que ca doi etre un autre souci mais je ne sais pas le quelle
0