Choisir un ultr portable à moins de 800 euros

nico -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite acheter un ultraportable avec une bonne autonomie pour maxi 800 euro. J'hésite entre le toshiba M800 avec un processeur t5750 3 GO de ram et le Samsung Q310 avec le processeur centrino 7350 mais 2 GO de ram

merci pour la réponse
A voir également:

9 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu vas faire quoi dessus ?
0
nico

je souhaite l'emporter toutes les semaines à Paris dans le train puis me servir des applications word excel access faire des telechargements regarder des dvd dans le train et internet

merci
0
florian 72 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sinon tu as le hp dv5 a 800 euros si tu veut tres bien niveau perfs regarde sur se site

http://micro-informatique.fnac.com/a2412200/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv5-1010ef-15-4-TFT?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=2&Fr=0
0
nico

c'est vrai que le HP Pavilion dv5-1010ef 15,4" TFT a l'air d'un super ordi mais l'autonomie n'est elle pas limitée ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian 72 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

1h30 a 2h celon ton utilisation avec mon dv7 mais plus cher jai 2h30 d autonomie
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

c'est la batterie du dv7 qui est plus grosse que celle du dv5, ce qui explique la différence.

mais bon il ne va pas jouer, donc pas besoin d'une 9600M GT.

si tu veux vraiment une bonne autonomie il te faut une batterie 9 cellules dispo chez dell comme sur le inspiron 1525.
0

exacte regard cher dell
0
nico

oui mais les dell c'est moins performant puis c'est par internet l'achat puis chez HP la batterie 9 cellules doit exister
sinon vous passez quoi des 2 portables dont je parle au début question autonomie sont ils similaire au HP

merci
0

moins performant pour faire quoi ? tu ne fais rien de gourmand, un core 2 duo à 2 ghz avec 2 go de ram, c'est amplement suffisant.

la batterie 9 cellules pour hp, j'en ai encore pas vu et tu risques de la payer cher.

pourquoi tu ne veux pas d'internet ?
0