Quel ordinateur portable
catherine50
-
catherine50 -
catherine50 -
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques renseignements pour acheter un ordinateur portable pour ma fille, elle en a surtout besoin pour faire de la bureautique et des recherche sur Internet, elle n'aime pas jouer sur les ordinateurs.
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut pour les GO, la mémoire vive et je ne sais pas ce qu'il faut d'important?
Quelle marque me conseillez-vous? Mon budget maxi serait de 600€, je sais c'est peut mais je ne peux pas aller au dessus.
Merci à vous tous
Je voudrais avoir quelques renseignements pour acheter un ordinateur portable pour ma fille, elle en a surtout besoin pour faire de la bureautique et des recherche sur Internet, elle n'aime pas jouer sur les ordinateurs.
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut pour les GO, la mémoire vive et je ne sais pas ce qu'il faut d'important?
Quelle marque me conseillez-vous? Mon budget maxi serait de 600€, je sais c'est peut mais je ne peux pas aller au dessus.
Merci à vous tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Tu as les netbooks entre 300 et 400€ avec linux ou windows xp tres bien pour ses besoins.
Le msi wind, l'eepc 900, yen a encore plein d'autres. -
Tiens ya un bon comparatif ici https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/selection-notebooks-300-800-euros-a471.html
-
déjà il lui faudrait quelle taille ? plutôt 15" ? 17" ?
-
je te conseille cet inspion 1525 à 550 € livraison offerte. C'est un très bon pc, bien équipé niveau processeur et disque dur. On peut même choisir la couleur avec un supplément.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
regarde le lien que je t'es filé, il est bien.
Vraiment le strict minimum suffit pour son utilisation -