Quel ordinateur portable
catherine50
-
catherine50 -
catherine50 -
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques renseignements pour acheter un ordinateur portable pour ma fille, elle en a surtout besoin pour faire de la bureautique et des recherche sur Internet, elle n'aime pas jouer sur les ordinateurs.
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut pour les GO, la mémoire vive et je ne sais pas ce qu'il faut d'important?
Quelle marque me conseillez-vous? Mon budget maxi serait de 600€, je sais c'est peut mais je ne peux pas aller au dessus.
Merci à vous tous
Je voudrais avoir quelques renseignements pour acheter un ordinateur portable pour ma fille, elle en a surtout besoin pour faire de la bureautique et des recherche sur Internet, elle n'aime pas jouer sur les ordinateurs.
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut pour les GO, la mémoire vive et je ne sais pas ce qu'il faut d'important?
Quelle marque me conseillez-vous? Mon budget maxi serait de 600€, je sais c'est peut mais je ne peux pas aller au dessus.
Merci à vous tous
A voir également:
- Quel ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
6 réponses
Tu as les netbooks entre 300 et 400€ avec linux ou windows xp tres bien pour ses besoins.
Le msi wind, l'eepc 900, yen a encore plein d'autres.
Le msi wind, l'eepc 900, yen a encore plein d'autres.
Tiens ya un bon comparatif ici https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/selection-notebooks-300-800-euros-a471.html
je te conseille cet inspion 1525 à 550 € livraison offerte. C'est un très bon pc, bien équipé niveau processeur et disque dur. On peut même choisir la couleur avec un supplément.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A bientôt