Vente Portable Dell XPS 1710

Fermé
foxrider - 28 mars 2008 à 11:08
 pitou - 6 sept. 2008 à 14:02
Bonjour, je voudrai renouvelai mon matériel, je vais certainement vendre mon ordinateur portable,
J'aurai voulu avoir une estimation, combien ce vend ce matieur a l'heure actuelle.
Il sagi donc d'un dell XPS 1710. Il est dans etat neuf, le portable a environ 2 ans et garantie encore 1 an.
Sa config:
-double coeur T2600 2,16GHz
-Nvidia geforce 7900 GTX 512 MO
-2 go ram
-ecran 17 1920x1200
-DD 100go a 7200 tr/m
-pas mal d'autre truk don je me souvien pas.
Ce portable vallais plus de 2800 euro a l'epoque.
Merci

3 réponses

Les coûts ont considérablement chutés ces dernières années. Aujourd'hui, on trouve des machines deux fois plus puissantes pour trois fois moins cher !!!
A mon avis, essayes à 500€, si tu tombes sur qlq qui ne va pas aller voir sur le site de Dell, ca peut se faire ;)
0
salut a toi ton portable m interesse mon phone 0623001538xi
0
salut j'ai absolument besoin d'un pc portable donc si tu vends ce pc s'il te plait met moi en tete de liste j'en chercher pour mon bts ig mé j'en veux un qui soit bien donc si tu le vends stp envoi moi par mail je te repondrais dés que je sors de stage merci.
0
Salut Hades, je vend actuellement un Dell XPS 1710, si tu es toujour interessé, on peut en discuter tout les deux.
Il est encore garantie jusqu'a Aout 2010.
Cordialement.
0
hades11 > SuBy
7 juin 2008 à 23:14
alors pour répondre a votre question effectivement je suis toujours interressé par l'achat d'un ordinateur portable pour le cadre de ma formation en bts mais j'en cherche un qui soit bien et pas trops cher. le prix de votre portable si je lis bien a été estimé a 500 euro. Etant étudiant je me demender si le prix est negociable sachant que j'ai trouver le meme a 300 avec 1 Go de ram ( donc moins que le votre) a cette adresse https://www.vivastreet.com/vente-multimedia/fr
Cependant celui-ci se trouvant en allemagne ne m'interresse pas ( pas les moyens de me déplacer ).
j'espere recevoir une réponse rapide de votre part et vous remercie de votre attention.
0
Ce portable en neuf sur le site Dell est de 1600€ avec un processeur un peu plus puissant.
Je suis désolé mais je ne peux pas non plus donné ce portable. A ce prix la je prefere le garder.
Cordialement
0
Ok mais votre prix n'a pas toujours été fixé ^^. Je vous demende donc de dire a combien vous le vender sachant qu'il a tout de meme 2 ans et surtout que c'est un portable ( donc une durée de vie pas trés importente si je puis me permetre ) je vous remercie tout de meme de donner des réponses si rapide et surtout clair et précise.
0
SuBy > hades11
7 juin 2008 à 23:30
Les durées de vie des portables sont pas tres importantes si on en prend pas soin!
Je m'en sert comme portable de bureau, et je ne le deplace rarement de sa place.
De plus il est encore garantie 2ans chez dell, donc si ya un pépin, il est reparé.
J'en souhaiterais 900€
Cordialement.
0
hades11 > SuBy
7 juin 2008 à 23:34
maleuresement je ne peux me permetre d'y mettre cette somme. Si tout de meme vous souhaiter un jour le vendre je serais la sinon si vous voulez un echenge en plus d'argent contre un pc de bureau 2.4 ghz en 1go de ram avec geforce 5500 256 mo ou contre quelque chose d'autre vous pouvez proposer. je vous remercie encor de votre attention et de m'accorder quelques minutes de votre temps.
0
SuBy > hades11
7 juin 2008 à 23:44
Il n'y a pas de quoi, je vous souahite bon courage pour votre recherche, Pour ce qui est de l'echange contre un pc de bureau, cela ne m'interesse pas, je cherche un portable 15" car celui la est trop puissant pour l'utilisation que j'en fait.
En revanche, je pourais peut etre le baisser a 800€ mais je ne pourais guére plus.
Cordialement
0
hades11 > SuBy
7 juin 2008 à 23:50
Malheuresement je ne peux pas mais qui c'est ce que demain peut m'apporter. je vous souhaite bonne chance et un merci tout de meme. si l'envie de baisser le prix vous vient n'hésité pa a m'en faire part.
0