Conseil pour achat d'un portable
Fermé
airgreg06
-
4 sept. 2008 à 13:23
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 4 sept. 2008 à 13:41
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 4 sept. 2008 à 13:41
A voir également:
- Conseil pour achat d'un portable
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
Amet
Messages postés
3844
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
161
4 sept. 2008 à 13:26
4 sept. 2008 à 13:26
le deuxieme pc est meilleur au nivo graphique! prend le second et surventile ton pc!! c'est vrai qu'il y a un problème avec les 8600M GT (si maintenant ce n'est pas réglé) mais c'est juste la gestion de la ventilation!
avec un logiciel comme speedfan ou directement dans ton bios tu pourrat gerer la ventilation du pc complet car dans un portable on ne peux pas gerer la ventilation d'un seul composant a la fois!
avec un logiciel comme speedfan ou directement dans ton bios tu pourrat gerer la ventilation du pc complet car dans un portable on ne peux pas gerer la ventilation d'un seul composant a la fois!
En quelques mot : l'un dispose d'une meilleure résolution (mais avec la taille de l'écran, est-ce vraiment un plus), tandis que l'autre dispose d'un WiFi meilleur (Norme N ou G, se renseigner sur la meilleure...), pour la chauffe de la carte graph, règle à respecter :
ne pas poser le pc sur une surface à resistance thermique grande (genre bois, tissu), voire le surélever (poser ses 'pied' sur des paquet de cigarette ou autres objets du genre, pour donner du volume au niveau des ouvertures pour les ventilos sous le PC...
ne pas poser le pc sur une surface à resistance thermique grande (genre bois, tissu), voire le surélever (poser ses 'pied' sur des paquet de cigarette ou autres objets du genre, pour donner du volume au niveau des ouvertures pour les ventilos sous le PC...
Merci de ta réponse :-)
Justement, le fait qu'à la base ce soit défectueux, ça m'inquiète un peu. Sinon que penses tu de la carte ATI ? Elle est quand même acceptable ? (Juste pour être informer)
Justement, le fait qu'à la base ce soit défectueux, ça m'inquiète un peu. Sinon que penses tu de la carte ATI ? Elle est quand même acceptable ? (Juste pour être informer)
Amet
Messages postés
3844
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
161
4 sept. 2008 à 13:41
4 sept. 2008 à 13:41
la carte graphique est vraiment moins bien pour jouer!! le conseil precedent est tres bien qui est de surélever le pc (on ne le pose pas sur les genoux ni sur le lit....) et tu peux meme acheter un système de ventilation pour portable!
a ta place je ferais ça, car l'autre est quand meme moins puissant!
a ta place je ferais ça, car l'autre est quand meme moins puissant!