Pc portable qui ne demarre pas
toufet
-
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous, je suis nouveau sur ce forum, et pour cause, j ai un gros soucis avec mon pc portable asus !! voici mon probleme, il y a de ca 3 semaine , le portable n as plus voulu demarer, il y avait juste le voyant de mise sous tension, ainsi que le ventilateur qui s allulmaient mais juste pendant 4 secondes, et apres plus rien !! je l ai donc amené chez un assembleur pour voir si il pouvait trouver la panne, et la il m a dit que c etait la carte mere, donc pour moi le pc etait foutu, alors qu il n a meme pas 1 ans et demi !! je suis parti une semaine en vacance et en revenant , en insistant sur le voyant power, il a reussi a s allumer, mais par contre , il m est impossible de faire redemarer le pc, car une fois arreté il ne redemarre pas, et je n arrive pas toujours a l allumer non plus !! s agit il a votre avis de la carte mere, sachant qu une fois allumé il fonctionne tres bien, ou y a t il un autre soucis !! merci d avance
A voir également:
- Pc portable qui ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide