Pc portable qui ne demarre pas

Fermé
toufet - 4 sept. 2008 à 14:07
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 4 sept. 2008 à 14:11
bonjour a vous, je suis nouveau sur ce forum, et pour cause, j ai un gros soucis avec mon pc portable asus !! voici mon probleme, il y a de ca 3 semaine , le portable n as plus voulu demarer, il y avait juste le voyant de mise sous tension, ainsi que le ventilateur qui s allulmaient mais juste pendant 4 secondes, et apres plus rien !! je l ai donc amené chez un assembleur pour voir si il pouvait trouver la panne, et la il m a dit que c etait la carte mere, donc pour moi le pc etait foutu, alors qu il n a meme pas 1 ans et demi !! je suis parti une semaine en vacance et en revenant , en insistant sur le voyant power, il a reussi a s allumer, mais par contre , il m est impossible de faire redemarer le pc, car une fois arreté il ne redemarre pas, et je n arrive pas toujours a l allumer non plus !! s agit il a votre avis de la carte mere, sachant qu une fois allumé il fonctionne tres bien, ou y a t il un autre soucis !! merci d avance

1 réponse

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
4 sept. 2008 à 14:11
je ne vois pas trop ou est le prb, peut etre des condensateur un peu cuit!!
je te conseil de le laisser allumer!!mdr, un pc portbale, ça ne consomme pas bcp (environ 100W)
0