Pc portable ne démarre plus
Résolu
Laetitia
-
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème ... Hier soir j'ai laissé mon pc portable de marque ASUS s'éteindre seul cause plus de batterie. Jusque là, rien d'extraordinaire vous me direz ... Sauf que ce matin, impossible de le redémarrer. Branché ou non sur secteur, rien ne se passe, rien ne s'allume du tout.
C'est grave docteur ?
Voilà mon problème ... Hier soir j'ai laissé mon pc portable de marque ASUS s'éteindre seul cause plus de batterie. Jusque là, rien d'extraordinaire vous me direz ... Sauf que ce matin, impossible de le redémarrer. Branché ou non sur secteur, rien ne se passe, rien ne s'allume du tout.
C'est grave docteur ?
A voir également:
- Pc portable ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
bonjour je pense pas que ses grave mes sa se trouve il y a trop de poussière dans ton ordi vous avez essayer de le nettoyer ???
enfet je sais pas comment est composer ton pc portable mes quand tu retourne ton pc tu devise juste une partie ba la partie de l'alimentation de ton ordi comme sa tu nettoye ton ordi