##_Quel Portable pour la suite Adobe Cs3 ?_##

Apokoner Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je repost ce sujet qui je pense est un peu plus clair que celui la :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8272407 achat d un laptop besoin de conseils

Donc ce que je veux / j'aimerai :

Un ordinateur portable pouvant supporter toute la suite Cs3, sauf que je ne fais pas de 3D.

Budget : 1000-1500e

Voila, merci d'avance ^^
A voir également:

8 réponses

Apokoner Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et aussi a votre avis, quel OS pour une utilisation de plateformes graphiques, telle Adobe ?

Windows XP classique, ou Vista ?
1
Apokoner Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ?
0

Up, help !
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Je te conseille un pc pro, le vostro 1710 avec les bonnes options, cad gros processeur et écran Full HD. Attention c'est des prix HT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@ schwarser : pourrais tu me donner plus d'un modele ? peut etre dans differentes marques ?
Merci btw :P
0

@ schwarser : Quel OS a ton avis ?
0

up.-
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

je viens de te trouver ce asus M70 aussi.

CS3 est compatible avec Vista, pas besoin de XP ;)
0