PB a l'allumage de mon portable
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Lors de l'allumage de mon portable, tout démarre normalement (affichage du logo fujitsu siemens)
puis écran noir et apres apparet:
NTLDR manque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
Je fais ce qui est écrit, le portable redémarre mais refait exactement ce qui est écrit ci-dessus.
Qu'est ce que ça veut dire et que faire?
Merci
Lors de l'allumage de mon portable, tout démarre normalement (affichage du logo fujitsu siemens)
puis écran noir et apres apparet:
NTLDR manque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
Je fais ce qui est écrit, le portable redémarre mais refait exactement ce qui est écrit ci-dessus.
Qu'est ce que ça veut dire et que faire?
Merci
A voir également:
- PB a l'allumage de mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
8 réponses
Démarre sur le CD, appuie sur "R'", choisis la 1ère install et tape ton mot de passe administrateur.
Ensuite, fais :
Y'a plus qu'à redémarrer.
Ensuite, fais :
copy [lettre cdrom]:\i386\ntldr c:
Y'a plus qu'à redémarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse mais j'ai essayé, et lors de l'allumage avec le cd, il me propose :
- ENTREE=Installation
- S=Supprimé une partition
- F3=Quitter
Sur le cd d'installation, il y a d'inscrit Fujitsu Siemens Product Recovery CD-ROM Windows XP Home Edition. C'est le cd qui était fourni avec le portable lors de l'achat.
- ENTREE=Installation
- S=Supprimé une partition
- F3=Quitter
Sur le cd d'installation, il y a d'inscrit Fujitsu Siemens Product Recovery CD-ROM Windows XP Home Edition. C'est le cd qui était fourni avec le portable lors de l'achat.
Salut, à voir ce que tu dis, on a le même problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8336245 probleme de demarrage dell inspiron 8600
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8336245 probleme de demarrage dell inspiron 8600
Merci beaucoup de rien.. je m'en suis sorti.
-Pas possible de récupérer WinXP.. ça replante au redémarrage !
-Pour finir j'ai réussi a récupérer mes fichiers en passant par mon lecteur de disque dur.. puis la réinstallation complète a bien passée..
sinon je ne comprend donc toujours pas ce qu'il peut bien s'être passé... virus??? erreur sur le HDD??? court-circuit???
Le diagnostic hardware complet ne m'a renvoyé aucun problème..
-Pas possible de récupérer WinXP.. ça replante au redémarrage !
-Pour finir j'ai réussi a récupérer mes fichiers en passant par mon lecteur de disque dur.. puis la réinstallation complète a bien passée..
sinon je ne comprend donc toujours pas ce qu'il peut bien s'être passé... virus??? erreur sur le HDD??? court-circuit???
Le diagnostic hardware complet ne m'a renvoyé aucun problème..