PB a l'allumage de mon portable

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Lors de l'allumage de mon portable, tout démarre normalement (affichage du logo fujitsu siemens)
puis écran noir et apres apparet:
NTLDR manque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer

Je fais ce qui est écrit, le portable redémarre mais refait exactement ce qui est écrit ci-dessus.

Qu'est ce que ça veut dire et que faire?

Merci
A voir également:

8 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340
 
As-tu le cd de Windows XP ou de Windows 2003 Server ?
0
Profil bloqué
 
XP edition familiale
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340
 
Démarre sur le CD, appuie sur "R'", choisis la 1ère install et tape ton mot de passe administrateur.
Ensuite, fais :
copy [lettre cdrom]:\i386\ntldr c:

Y'a plus qu'à redémarrer.
0
Profil bloqué
 
ok,
mais ca va pas me formater mon disk dur?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340
 
J'ai pas dis ça ... j'ai dis de choisir l'option "RÉPARER", donc la touche R quand tu arrives au menu du CD de WinXP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
Merci pour ta réponse mais j'ai essayé, et lors de l'allumage avec le cd, il me propose :
- ENTREE=Installation
- S=Supprimé une partition
- F3=Quitter

Sur le cd d'installation, il y a d'inscrit Fujitsu Siemens Product Recovery CD-ROM Windows XP Home Edition. C'est le cd qui était fourni avec le portable lors de l'achat.
0
pti-tigrounet
 
0
pti-tigrounet
 
Merci beaucoup de rien.. je m'en suis sorti.

-Pas possible de récupérer WinXP.. ça replante au redémarrage !

-Pour finir j'ai réussi a récupérer mes fichiers en passant par mon lecteur de disque dur.. puis la réinstallation complète a bien passée..

sinon je ne comprend donc toujours pas ce qu'il peut bien s'être passé... virus??? erreur sur le HDD??? court-circuit???

Le diagnostic hardware complet ne m'a renvoyé aucun problème..
0
Profil bloqué
 
Ok,
Tand mieux pour toi mais je ne sais pas comment moi je vais pouvoir faire pour récupérer mes fichiers sur le DD, a moins que je puisse brancher mon DD, avec une prise de la nappe de mon UC et de pouvoir y acceder.
0