Probleme avec mon pc portable

Fermé
korusus - 4 oct. 2007 à 23:34
 Fab - 11 sept. 2008 à 17:11
Bonjour,
j ai un pc portable fujitsu siemens Amilo 1640A j ai un probleme serieux depuis peu j ai voulu remettre a jour mes pilotes vie la site fujitsu et me voila telachargeant tout ca j ai mis a jour mon bios et voila l erreur car depuis j ai des gros probleme mon pc rame j ai du formater 2 fois il me met erreur disque lors du demarage ou sinon il bloque sur la page window la ou il y a la barre qui defile ensuite il ne veut que souvrir en mode sans echec et en mode normal non voilaa je ne sais plus quoi faire je ne sais meme pas si finalement ca vient de la ou autres
j aimerais serieux que l on m aide car jen ai plus de pc du coup
quand il redemarre sur mode sans echec j ai fais une restauration et la il marche mais si je redemarre normalement il rebug
SVP aidez moi je galere trops la
merci de vous penchez sur mon problem
a bientot
A voir également:

4 réponses

luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
4 oct. 2007 à 23:50
aie , tu a bien pris le bon bios ?
0
bien je pense car j ai bien pris le bios qu il me proposait car j ai mis mon ID du pc pour que le site l identifie pour justement eviter ca mais apparement non
0
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
7 oct. 2007 à 20:32
ben apparement tu a un mauvais bios :s et la c'est pas bon si c'est sa !
0
Salut, pour vider la mémoire de ton bios, la seul solution sur un pc portable c'est d'enlever la pile du bios. Selon les portables, il y a un temps à attendre pour que la mémoire du bios se vide. Pour être sûr, laisse passer 48h sans pile. Et tu n'as plus qu'à réinstaller un XP.
0