Portable Clevo

Ice Karl X Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ek0892 -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les portables Clevo et Zepto sont bon niveau robustesse car ils proposent des bonnes config, du genre si ça vaut des thinkpad ou asus ou alors si ça vaut du acer???

Si vous avez des idées de portables qui ont un bonne config pour jouer en 15'4, je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ek0892

Zepto connait pas.

Clevo très très bien, c'est la Rolls du Portable, par contre c'est pas donné, a chaque fois qu'il y a un test, Clevo a les meilleurs Scores. voir : http://clevo.fr

Moi j'ai un M570RU en T9500 4Go 200Go 7200T avec un carte geforce 8700GT.
j'utilise Vista ultimate 64 bits et Linux Ubuntu en dual-boot.
0
Ice Karl X Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai vu les prix et c'est sur que c'est un peu cher mais je préfère mettre un petit peu plus et avoir de la qualité...

J'aurai une question est ce que tu sais si la batterie tiens longtemps que il n'y a aucune information quand on fait la configuration en ligne, (genre si c'est une 6, 8, ou 9 cellule).

Merci
0
ek0892

sur le M570TU : 8 cells smart Lithium-Ion battery pack, 4400mAh > 130 minutes (nVIDIA® GeForce Go 8800M GTX)
0