Carte graphique pc portable
Snowboarder
-
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheté un pc portable mais je ne m y conné pa trop en informatique,
sur le pc Dell que j aimerais avoir il y a un processeur T8100, je pense que ce n est pas
trop mal pour ce que je veu en faire mais la carte graphique est une Intel X3100,
donc est-ce que quelqu'un pourais me dire si elle est bien ou pas.
Sachant que je voudrais quan meme joué a quelque jeux a l ocaz,
Merci d avance
Je voudrais acheté un pc portable mais je ne m y conné pa trop en informatique,
sur le pc Dell que j aimerais avoir il y a un processeur T8100, je pense que ce n est pas
trop mal pour ce que je veu en faire mais la carte graphique est une Intel X3100,
donc est-ce que quelqu'un pourais me dire si elle est bien ou pas.
Sachant que je voudrais quan meme joué a quelque jeux a l ocaz,
Merci d avance
A voir également:
- Carte graphique pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Slt
non ta carte graphique elle pux ses un chipset un intregré donc non tu pourra pas joué a des jeux recent et pour se qui est des ancien ses la limite
donc a toi de voir
non ta carte graphique elle pux ses un chipset un intregré donc non tu pourra pas joué a des jeux recent et pour se qui est des ancien ses la limite
donc a toi de voir
ok, merci,
qu est ce que tu me conseilleré comme carte graphique pa trop chere et ds la gamme ?
chez Dell ils on pa beaucoup de choix je crois ! ?
qu est ce que tu me conseilleré comme carte graphique pa trop chere et ds la gamme ?
chez Dell ils on pa beaucoup de choix je crois ! ?
slt dépend tu compte joué beaucoup sinon prend celui la mais si tu compte joué prend un carte graphique comme NVidia ou Ati mais pas des chipset integrer a la carte mère
Pour le pocesseur, il n'y a pas de souci, maintenant le plus important et la carte graphique : celà dépend des jeux auquel tu vas jouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan je conte pa jouer enormement, mais j aimerais que sa marche bien quan j ai envie d y joué !
Need for speed ou des jeu du genre
mais meme avec un bon processeur si la carte graphique n est pas top sa ne marchera pas bien ??
bon en tt cas merci beaucoup de ton conseil
Need for speed ou des jeu du genre
mais meme avec un bon processeur si la carte graphique n est pas top sa ne marchera pas bien ??
bon en tt cas merci beaucoup de ton conseil