TV sur PC portable
Résolu
soO82
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
soO82 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soO82 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite pouvoir réceptionner la TV sur mon PC portable, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.
je souhaite pouvoir réceptionner la TV sur mon PC portable, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.
A voir également:
- TV sur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
8 réponses
les logiciels gratuits ne marchent pas(je les aient presque tous éssayée) par contre les sharewares marchent en général. Sinon tu peux acheter un tuner TNT.
bonjour,
tout dépends de la façon dont tu veux la voire /
1/ comme avec une véritable télé, dans ce cas il te faut installer un tuner sous forme de carte ou de clé usb;
2/ sous forme d'émissions en stearming ; là tu peux installer le petit logiciel suivant qui va te permettre de recevoir plusieurs chaines de la tnt sauf M6,W9,TF1 ET CANAL.
https://zattoo.com/ch/fr/
bon courage.
tout dépends de la façon dont tu veux la voire /
1/ comme avec une véritable télé, dans ce cas il te faut installer un tuner sous forme de carte ou de clé usb;
2/ sous forme d'émissions en stearming ; là tu peux installer le petit logiciel suivant qui va te permettre de recevoir plusieurs chaines de la tnt sauf M6,W9,TF1 ET CANAL.
https://zattoo.com/ch/fr/
bon courage.
plutôt comme une véritable télé à vrai dire. En fait, je voudrais recevoir les 6 chaînes hertzienne.
pour recevoir en analogique,il te faut une carte analogique qui en général maintenant est doublée d'une tnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est impec , j'en ai une pour la tnt (intuix),
l'avantage : tu n'as pas à ouvrir ta machine pour l'installer.
l'avantage : tu n'as pas à ouvrir ta machine pour l'installer.
ok, tu pourré me passer la marque et le modèle de la tienne si tu en es satisfait stp.