TV sur PC portable

Résolu
soO82 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soO82 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite pouvoir réceptionner la TV sur mon PC portable, comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.
A voir également:

8 réponses

ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

les logiciels gratuits ne marchent pas(je les aient presque tous éssayée) par contre les sharewares marchent en général. Sinon tu peux acheter un tuner TNT.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonjour,

tout dépends de la façon dont tu veux la voire /

1/ comme avec une véritable télé, dans ce cas il te faut installer un tuner sous forme de carte ou de clé usb;

2/ sous forme d'émissions en stearming ; là tu peux installer le petit logiciel suivant qui va te permettre de recevoir plusieurs chaines de la tnt sauf M6,W9,TF1 ET CANAL.

https://zattoo.com/ch/fr/

bon courage.
0
soO82 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plutôt comme une véritable télé à vrai dire. En fait, je voudrais recevoir les 6 chaînes hertzienne.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

pour recevoir en analogique,il te faut une carte analogique qui en général maintenant est doublée d'une tnt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soO82 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, et par usb ça marche bien ?
0

c'est impec , j'en ai une pour la tnt (intuix),

l'avantage : tu n'as pas à ouvrir ta machine pour l'installer.
0

ok, tu pourré me passer la marque et le modèle de la tienne si tu en es satisfait stp.
0

ma clé est une INTUIX S800

attention elle décode uniquement la TNT
0
soO82 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok donc tu n'as pas canal+ en clair mais les autres chaînes "classiques" si ?

question technique : l'antenne fournie se branche a une prise télé murale ou a la clé usb ?
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327 > soO82 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ttes les chaines de la tnt même Canal ( sauf en cripté)

la clé est fournie avec une antenne intérieure , mais je te recommande si possible de brancher sur l'antenne de toit
0
soO82 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Intuix est-elle une marque recommandée ? Si non, quelle marque me recommandes-tu ?
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327 > soO82 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te parle de la seule que je connaisse,malheureusement pour les autres je ne sais pas,

la mienne fonctionne parfaitement depuis plus de 2ans.
0
Rouke

Bonjour,
je possède un pc portable hp compaq 6720s et je souhaiterais ajouter une carte tv afin de capter la télé certe mais aussi pouvoir décrypter canal+. Donc si une personne connaîtrais une carte tv capable d'effectuer ce que je demande, je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance
0