Problemes avec HP portables pavillon 9000
pjoul
-
pjoul -
pjoul -
Bonjour,
venant de lire lles nombreux cas de problèmes avec les ecrans noirs , les cartes meres à 485 euros HS (c'est mon cas deux en 9 mois, ) et nous sommes très nombreux dans la même galère,je pense que nous ne devons pas rester sans agir,Agissons ensemble fàce à HP pour faire reconnaitre qu'en Pensez vous nous pourrions faire une action groupée
nous associer faire une pétition..... avez vous d'autres idées?
venant de lire lles nombreux cas de problèmes avec les ecrans noirs , les cartes meres à 485 euros HS (c'est mon cas deux en 9 mois, ) et nous sommes très nombreux dans la même galère,je pense que nous ne devons pas rester sans agir,Agissons ensemble fàce à HP pour faire reconnaitre qu'en Pensez vous nous pourrions faire une action groupée
nous associer faire une pétition..... avez vous d'autres idées?
A voir également:
- Problemes avec HP portables pavillon 9000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
slt
excuce moi mais je suis pas d accord avec toi j ai un hp sa fais 2 ans que je l ai et il va nikel sa depend sur quel serie tu tombe moi je dis que HP ses t une bonne marque
excuce moi mais je suis pas d accord avec toi j ai un hp sa fais 2 ans que je l ai et il va nikel sa depend sur quel serie tu tombe moi je dis que HP ses t une bonne marque
pjoul
Alors qu'est ce qu'on fait si on est tombé sur la mauvaise série?