Placement d'un disque dur supp dans portable
hesse78
-
hesse78 -
hesse78 -
Bonjour,
Je désire implanter un disque dur externe LACIE de 100G en disque dur interne dans mon portable HP pavillion 44OO ZE. Mon disque C ayant une capacité de 20G je suis maintenant coincé avec 200mb d'espace libre.
Je ne sais pas sil il faut les placer en série ou si il faut remplacer l'un par l'autre et n'ai aucune idée de la complexité de la manoeuvre. Si il me faut apprendre d'autres choses avant je prendrais le temps qu'il faudra pour trouver l'info par rapport aux opérations recommandées.
D'avance merci pour vos aiguillages.
Je désire implanter un disque dur externe LACIE de 100G en disque dur interne dans mon portable HP pavillion 44OO ZE. Mon disque C ayant une capacité de 20G je suis maintenant coincé avec 200mb d'espace libre.
Je ne sais pas sil il faut les placer en série ou si il faut remplacer l'un par l'autre et n'ai aucune idée de la complexité de la manoeuvre. Si il me faut apprendre d'autres choses avant je prendrais le temps qu'il faudra pour trouver l'info par rapport aux opérations recommandées.
D'avance merci pour vos aiguillages.
A voir également:
- Placement d'un disque dur supp dans portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
un portable c'est "plein comme un œuf" à l'intérieur donc pas question de mettre un autre disque en plus
Le remplacer est envisageable à plusieurs conditions:
*connectique identique
*dimensions identiques
*bon vouloir du Bios pour l'accepter
bon courage aussi pour le demontage aussi si toutes les conditions sont réunies !!
Laisse tomber
Le remplacer est envisageable à plusieurs conditions:
*connectique identique
*dimensions identiques
*bon vouloir du Bios pour l'accepter
bon courage aussi pour le demontage aussi si toutes les conditions sont réunies !!
Laisse tomber
hesse78
C0 0 LE M2RITE D4ËTRE CLAIR§