[Pc portable] Asus G50-a1 Aide pour choix!!

Fermé
Slinky - 12 oct. 2008 à 02:36
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 - 15 oct. 2008 à 12:46
Bonjour,
je souhaite m'acheter un portable, et là je m'informe pour faire un bon choix! J'aimerai savoir si Un Asus G50-A1 (1699$ CAD) M'irai bien, si c'est un bon choix.

Mon type d'utilisation:
Un peut de jeux, de plus Septembre prochain je rentre au cégep(Au Québec) Ainsi que éventuelement à l'université (supinfoSurement je vais m'essayer à ou en Archéologie) Ainsi que je gosse sur internet, je vais instaler un LINUX dessu aussi surement, Ubuntu avec effet 3d, je gosse un peut en 3d(blender) et informatique, mais pas à fond. Je vais m'amuser un peu, mais c'est sur que je serai " limiter" à cause que c'est un portable, à mon avis. Mais aussi j'aimerai ça jouer à des jeux comme Age of empire(tous), Assassins creed.


Et puis avec le G50 je pourais faire n'importe quoi quej'ai mentionner ci-haut? Est-il quand mème tres bon? je sais pas j'avais pensé à tout sauf Asus, je ne connais pas l'asus vraiment, mais on m'en a dit que du bon. Avec linux dessu, etc, pour mes études etc, c'est bon ça??? On m'a dit que c'est un portable dédié aux jeux, mais coter info et 3D, Video...bureautique pour études, c'est bon? Si c'est un portable " gamer", est-t il bon pour tout le reste ?( tant que je ne fais pas de calculs super sophistiqué mathématique et science... :P)

Merci hein pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

Ok merci vous me rassurez!

J'aimerai savoir, j'usque où irait mes "limites d'utilisations"...Je veux dire, qu'est ce que je ne pourrais faire avec, ou pas beaucoups...?

Merci hein!
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
12 oct. 2008 à 11:27
Bonjour,
Un lien vers le PC ?
Je ne trouve rien avec Google
-1
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
12 oct. 2008 à 17:39
C'est bon, il ne posera aucun souci, tres bonne config, et tres bonne (meilleure) marque
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
15 oct. 2008 à 12:46
Eh bien disons qu'il fera tout, a part la lecture de video HD parcequ'il n'as pas de BluRay mais bon de toutes facon l'ecran n'est pas HD donc on s'en fout un peu
-1