PC Vs portable
cezig
-
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de remplacer mon PC parce qu'il rame lorsque plusieurs appli tournent en même temps. (Vista+messagerie+photoshop+illustrator+excel+macromédia+Word+navigateur...) En même temps, je me dis qu'un portable serait aussi pratique vu mes déplacements fréquents.
N'ayant pas regardé depuis plusieurs années les comparatifs pouvez vous me dire si à cout à peu près comparable (CàD plus de 500 € et moins de 800 , les qualités des portables sont actuellement égales a celle des pc en ce qui concerne notament :
la rapidité
l'echauffement
le bruit
la quapacité de stockage interne
les branchements et la connectique
Merci de vos conseils
Cezig
J'envisage de remplacer mon PC parce qu'il rame lorsque plusieurs appli tournent en même temps. (Vista+messagerie+photoshop+illustrator+excel+macromédia+Word+navigateur...) En même temps, je me dis qu'un portable serait aussi pratique vu mes déplacements fréquents.
N'ayant pas regardé depuis plusieurs années les comparatifs pouvez vous me dire si à cout à peu près comparable (CàD plus de 500 € et moins de 800 , les qualités des portables sont actuellement égales a celle des pc en ce qui concerne notament :
la rapidité
l'echauffement
le bruit
la quapacité de stockage interne
les branchements et la connectique
Merci de vos conseils
Cezig
A voir également:
- PC Vs portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour,
Si tu compares les PC de bureau et les portables, la réponse est non à toutes les questions
un PC portable est un compromis pour assurer son déplacement, donc tout est plus réduit que sur un PC de bureau :
performances, stockage, rapidité...
Par contre, sont en augmentation : l'échauffement, le bruit...
on peut pas tout avoir : c'est ou la mobilité, ou les performances ;)
il faut dépenser 1500 à 2000€ en portable pour avoir à peu près les performances d'un PC de bureau à 800€, soit 2 fois plus, et encore plus si tu veux jouer en 3D...
Si tu compares les PC de bureau et les portables, la réponse est non à toutes les questions
un PC portable est un compromis pour assurer son déplacement, donc tout est plus réduit que sur un PC de bureau :
performances, stockage, rapidité...
Par contre, sont en augmentation : l'échauffement, le bruit...
on peut pas tout avoir : c'est ou la mobilité, ou les performances ;)
il faut dépenser 1500 à 2000€ en portable pour avoir à peu près les performances d'un PC de bureau à 800€, soit 2 fois plus, et encore plus si tu veux jouer en 3D...
salut.. wowww tu ne vas pas trouver de portable asse performant pour tes appli simultanément !!
A part peut etre un portable 1500 a voir 2000 €
De plus il va chauffer extremement vite et la batterie ne vas pa tenir longtemps avec toutes ces appli :( ...
prends un pc de bureau avec un bon processeur et une bonne CG !
2 vopir 3Go de RAM DDr2 te suffiront ..
a+
A part peut etre un portable 1500 a voir 2000 €
De plus il va chauffer extremement vite et la batterie ne vas pa tenir longtemps avec toutes ces appli :( ...
prends un pc de bureau avec un bon processeur et une bonne CG !
2 vopir 3Go de RAM DDr2 te suffiront ..
a+