Comment choisir un PC portable?

Fermé
lescargot - 13 oct. 2008 à 16:55
frizouille44 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 13 oct. 2008 à 17:11
Bonjour,
Je fais appel à vos lumières pour m'aider dans ma recherche d'un ordinateur portable adapté à mon utilisation, à prix abordable et surtout qui tienne la route!
En effet, mon dernier achat (un HP à près de 1 200€) m'a lamentablement laché après un an et demi d utilisation seulement (écran foutu!).
Je recherche donc un portable entre 400 et 550 euros (budget pas trop défini encore mais ça ne pourra pas vraiment aller au-delà je le crains...) qui me permette : d'aller sur Internet, de regarder des dvd, d'utiliser le pack Office, d'avoir une autonomie correcte (2h30 grand minimum) et de me servir de mon appareil photo numérique.
Je précise aussi que j'apprécierai qu'il ne rame pas trop, je suis plutôt du type impatient!!

Voilà, merci d'avance à tout ceux qui pourraient m'aider dans mes recherches!

ps: que pensez-vous des différentes marques? Je lis sur un forum qu'une marque est bien et sur le suivant l'inverse!!
A voir également:

1 réponse

frizouille44 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 11
13 oct. 2008 à 17:11
Hello,

Si tu ne veux plus de pc qui lache trop tot, prend un ASUS, ils sont garantis 2 ans!!!

https://www.materiel.net/

Bon, d'accord, ca dépasse un poil ton budget, mais ils offrent la sacoche et la souris!!

Je connais pas mal de gens avec cette marque de PC, moi compris, et pas de problèmes matériel.
J'ai le mien depuis 3ans, utilisé en pro et perso et c'est umpec!
-1