A voir également:
- Problème Pc portable freeze
- Pc freeze - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
essai de voir si tu n as pas accumulation de poussiere dans l ordi voir principalement du cote de tes RAM ce qui engendre chez xp des rallumage au bout d un certains temps du pc .Si j assimile ce fait a ton pb a voir ta partie carte graphique au niveau des ram principalement ou sinon si tu n as pas ton ventillo carte video qui aurai pris du jeu et donc sur consommation donc affaiblissement de ton alim
Je précise qu'en aucun cas le pc reboot. Il fige. Mais, je vais penser à vérifier la poussière des RAM, c'est pas bête. Merci du conseil. Mais continuez d'écrire si vous avez d'autres conseils.
Salut,
depuis combien de temps as tu ce portable ?
Le fait qu'il fige meme dans le Bios tendrait à prouver qu'il s'agit bien d'un probleme de Hard.
as tu essayé les outils de diagnostics Acer ?
Thierry
depuis combien de temps as tu ce portable ?
Le fait qu'il fige meme dans le Bios tendrait à prouver qu'il s'agit bien d'un probleme de Hard.
as tu essayé les outils de diagnostics Acer ?
Thierry
Non, je n'ai pas essayé le logiciel de diagnostic. Mais oui, je suis convaincu aussi qu'il s'agit d'un probleme de hard. J'ai laissé mon portable à mon père qui va contacter Acer. Je vous dirais de quoi il s'agissait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
problème absolument identique, mais sur un HP nx. Acheté un ventilo externe, mais ça n'a rien changé, réinstallé windows, pb idem. J'en suis a me demander s'il ne s'agit pas d'un pb de disque dur.
Des avis ?
merci d'avance
problème absolument identique, mais sur un HP nx. Acheté un ventilo externe, mais ça n'a rien changé, réinstallé windows, pb idem. J'en suis a me demander s'il ne s'agit pas d'un pb de disque dur.
Des avis ?
merci d'avance
Problème similaire avec un acer 3630, il freeze une fois sur le bureau, la souris en plein milieu de l'écran (leger sursaut de vie lorsque j'arrive à eteindre le reseau internet).
J'ai reussi a faire un scan avec spydoctor hier (dans un lieu ou je n'avais pas de connection internet) et il me detecte un "trojan" ; bsalsa.com
J'ai reussi a faire un scan avec spydoctor hier (dans un lieu ou je n'avais pas de connection internet) et il me detecte un "trojan" ; bsalsa.com