Comment débrider son pc portable?

Résolu
dragostman Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kio -
Bonjour, je souhaiterais savoir si il étaispossible de booster la frequence de son processeur via le BIOS malgré le fait que le pc soit "bridé", et si oui comment faire? merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

salut

tu parle sur un pc portable ?

si tu veut overcloker dessus imposible
1) bios bridee et impossible d'overcloker ou meme de faire quoi que cela

2) meme si le bios serais pas bridee tu aurais des temperattures qui avoisinerais les 80°C sans souci et donc coupure

3) les portable c'est juste pour faire de la bureautique pour joue ou autre chose les pc de bureau sont carrement mieux
1
dragostman Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki, merci beaucoup. je suis en effet sur un portable
0
robiwan87 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est comme un pot de mobylette:

Tu l'ouvre, tu enlèves les grosses visses et tu ressoudes le tout ;)

Quoiqu'il est possible via certains utilitaires d'overclocker ses performances.

Genre Speedfan, mais il y en a d'autres où il ne faut pas chipoter au bios. mais sur un portable, c'est pas le top!
0
Kio

Salut 2 mois de retard mais je peux vous affirmer !!! qu un HP ca s Overclock !!!
Hp pavillon T3420.be athlon 64 3200+ à 1.99ghz d 'origine est maintenant à 2.2ghz grace à clockgen !!!
idem pour la carte graphique !!! geforce 7300Le oc avec ati tool 0.25 rev 14 !!!
ca reste du matos bas de gamme mais la difference est vraiment flagrante dans les jeux ...
0