Acheter un portable sans Windows
LexMarc
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon portable vient de tomber en panne.Résultat je veux en acheter un autremais je n'ai pas envie de payer deux fois pour Vista en sachant que j'avais déja vista avant (donc j'aurais deux licenses ) et surtout que je' veux y installer xp!!!
une idée de site pas cher ?
mon portable vient de tomber en panne.Résultat je veux en acheter un autremais je n'ai pas envie de payer deux fois pour Vista en sachant que j'avais déja vista avant (donc j'aurais deux licenses ) et surtout que je' veux y installer xp!!!
une idée de site pas cher ?
A voir également:
- Acheter un portable sans Windows
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Attention! Je te met en garde avec cela! Moi aussi ai voulu acheté un ordi portable 'vide' car je ne voulais pas de Vista. Et en fait, quand tu achète un pc portable, d'office tu as Vista dessus!
Bref, j'ai demandé à mon revendeur de me le supprimer et résultat impossible après d'installer Windows XP (ce qui étais mon intention). Par dépit j'ai voulu remettre Vista impossible aussi!
Je tourne maintenant sous Linux, seul OS qui veut bien de mon ordi!
Alors, tu peux avoir un ordi seul, mais attention tout de même. Vérifie bien la compatibilité auprès de ton revendeur si tu en trouves un qui veuille bien t'enlever Vista et aussi t'installer XP, ce sera plus sur! ;)
Je te conseilles plutôt d'aller dans une boutique informatique.
Bref, j'ai demandé à mon revendeur de me le supprimer et résultat impossible après d'installer Windows XP (ce qui étais mon intention). Par dépit j'ai voulu remettre Vista impossible aussi!
Je tourne maintenant sous Linux, seul OS qui veut bien de mon ordi!
Alors, tu peux avoir un ordi seul, mais attention tout de même. Vérifie bien la compatibilité auprès de ton revendeur si tu en trouves un qui veuille bien t'enlever Vista et aussi t'installer XP, ce sera plus sur! ;)
Je te conseilles plutôt d'aller dans une boutique informatique.
bsr je te conseille d'achté un portable avc windows xp original moi le mien je lé achté vide jai mie windows xp desu on me la formaté au debu il eté bien mé apré tu te rend compte ke tu peu preske rien telechargé com java plash player et presk tt les nouveau logiciel rensegne toi sur sa surtt c le problem ke jai maintenant franchment je sai pa koi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question