Quel ultra portables prendre

Résolu
CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour noël je vais peut être avoir un ultra portable
et j'aimerais savoir le quel me conviendrai

avec:mémoire vive 1go ou plus
disque dur capacité quelqonque
webcam
bluetooth
sous linux
ports usb(evidemment)
wifi
ecran de de 9 pouces a peu près
lecteur de sd
une sortie vga

et plus si possible
A voir également:

7 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Quel est le budget ?
1
Shinomix Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour !
Je pense que ce eee pc de chez Asus répondra à vos attentes : http://eeepc.asus.com/fr/900.htm
Cordialement,
1
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Le meilleur rapport qualite prix aujourd'hui est celui la:
https://www.materiel.net/
Mais il n'y est pas sous Linux :(
S'il ne convient pas, celui la:
https://www.materiel.net/
1
CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ton premier lien parle d'un pc en xp
et le deuxième a un écran trop grand et pas de disque sdd
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798 > CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu cherchais un disque dur non ?
Mais bon, si tu pense que l'ecran est trop grand, faut allors se replier sur le EEE 901
0
CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

moi le sdd qu'il y aura je me fiche de sa capacité comme j'ai un disque dur externe de 60 go
mais excuse moi je me suis mal exprimer avec le sdd
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798 > CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme alors je te conseille le Asus EEEPC 901, pas en dessous ou tu aura un celeron pour le processeur, il sera trop poussif et consommera largement plus q'un Atom
0
CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

merci il a l'air bien
et répond a presque toute mes demandes

le bluetooth je m'en fiche car j'ai une clé bluetooth
mais en fait où est le prix?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le budget pour l'instant je m'en fiche je regarde ce qu'il y a avant
0

le eeepc 900 me plait bien mais d'ici noêl je pense qu'il y aura mieu
0

merci a tous pour vos idées
en conclusion:je suis resté sur le EEEPC 900
aller et salut
0