2 petits problèmes sur mon PC portable ...

Résolu/Fermé
Manu - 12 oct. 2008 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 07:00
Bonjour tous le monde !
J'ai deux petits problèmes en ce qui concerne mon PC portable Toshiba(Satellite):
1-les touches digitales devraient toutes s'allumer/s'éteindre lorsqu'on appuie sur la touche la plus à droite...aujourd'hui ça ne me le fait plus:elles sont eteintes tous le temps et s'allument 2 secondes quand j'appuie dessus.
2-avant quand j'appuyai sur la touche "fn"en bas du clavier une grosse barre noire apparaissait en haut de l'écran pour indiquer les différentes fonctions possibles...et aujourd'hui cette barre ne s'affiche plus du tout...

Enfin le plus important c'est que les différentes fonctionnalités des touches digitales et de fn fonctionnent toujours.En gros, ce ne sont pas des problèmes sérieux mais ça m'embête que l'ordi fasse des coups du genre sans m'avertir ^^
Voila je vous remercie de bien vouloir m'aider à ces petits trucs.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 06:22
bonjour

je te propose de faire une restauration systeme

ou derniere bonne configuration connue/au demarrage du pc
tout de suite tu tapotes f8 regulierement et tu regarderas les
differents choix a valider

tu peux aussi rechercher sur google en inscrivant un message succint et pertinent

1
Problème résolus a moitié : en formatant l'ordinateur tout revient comme avant ...
- mauvaise nouvelle : je n'ai pas trouver la solution directe ;
- bonne nouvelle : cela signifie bien que c'était un problème qui pourrait se résoudre en se baladant dans panneau de configuration, et pas un bug de voyant due à une mauvaise qualité matérielle ... Voilà, tant mieux !
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 07:00
tant mieux

sinon il y a cela qui permet des fois de se depanner quand on
est dans une situation difficile a comprendre
demarer
panneau de config
outils d administration
observateur d evenements.et ensuite avec certains message d information on peut
faire un copier coller sur google


ou c etait peut etre un raccourci clavier qui s etait activé par megarde?

0