Pc portable => Télé probleme de son
stan92
-
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une Télé LG, j'ai branché mon PC portable dessu pour regarder un film, l'image marche, mais pas le son, pourtant j'ai bien branchez le cable Jack (blanc rouge) et relié au son de mon PC biensur mais rien n'y fait !
Merci par avance
Je viens d'acheter une Télé LG, j'ai branché mon PC portable dessu pour regarder un film, l'image marche, mais pas le son, pourtant j'ai bien branchez le cable Jack (blanc rouge) et relié au son de mon PC biensur mais rien n'y fait !
Merci par avance
A voir également:
- Pc portable => Télé probleme de son
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
Oui, je pense que ca vient de la aussi, mais pas moyen de trouver.. j'ai eu beau éplucher le livre, regarder toutes les options de la télé ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, il sort parfaitement bien, et lorsque je branche le meme cable sur une chaine Hifi, j'entend le son sur la chaine parfaitement bien aussi .. c'est pour cela que j'pense que le probleme doit venir d'la télé .. mais pas moyen de trouver
sinon tu mets l'image sur ta tv et le son sur ta chaine hifi!
attend, ton pc tu l'as brancher avec quel cordon sur la tv? hdmi ou les cordon pc? dsl me rappel plus comment ça s'appel!
attend, ton pc tu l'as brancher avec quel cordon sur la tv? hdmi ou les cordon pc? dsl me rappel plus comment ça s'appel!
branchez avec le cordon d'écran classique pour avoir l'image, et le fameux jack pour le son (pas de soucis, j'y connais rien aux noms :p^)