Problème ordinateur portable qui lag jeux
mathieu62120
-
jaja -
jaja -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème. j'ai acheté un ordi portable il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai dû effectuer un formatage à la cause d'un virus qui a tout fait planter. depuis, lorsque je joue a des jeux comme virtua tennis 3 ou smash online, même en basse qualité, mon ordianteur rame comme c pas permi. Aucun virus (test avast), aucun logiciel espion (test spybot search and destroy), tous mes drivers sont à jour, alors je ne sait plus quoi faire.
Voila ma config:
Microsoft windows vista home premium 32-bits
2 GO de Ram
Carte graphique ATI Radeon Xpress 1100 256 mb dédiés
Disque dur 100GO
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide, je leur fait confiance étant donné les résultats obtenus précédemment concernant d'autres problèmes moindres.
Merci de m'aider je désespère!!
Alors je vous explique mon problème. j'ai acheté un ordi portable il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai dû effectuer un formatage à la cause d'un virus qui a tout fait planter. depuis, lorsque je joue a des jeux comme virtua tennis 3 ou smash online, même en basse qualité, mon ordianteur rame comme c pas permi. Aucun virus (test avast), aucun logiciel espion (test spybot search and destroy), tous mes drivers sont à jour, alors je ne sait plus quoi faire.
Voila ma config:
Microsoft windows vista home premium 32-bits
2 GO de Ram
Carte graphique ATI Radeon Xpress 1100 256 mb dédiés
Disque dur 100GO
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide, je leur fait confiance étant donné les résultats obtenus précédemment concernant d'autres problèmes moindres.
Merci de m'aider je désespère!!
A voir également:
- Problème ordinateur portable qui lag jeux
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo