Quel pc portable choisir ?

Fermé
max95 - 10 juil. 2009 à 20:44
 max95 - 10 juil. 2009 à 22:58
Bonjour, je pense m'acheter un pc portable pour la fac l'année prochaine et pour jouer a certains jeu comme pro cycling manager 2009.
j'hésite entre deux pc d'asus : le x5avn-fp122c et le x71vn-75004c
lequel est le mieux ?
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
10 juil. 2009 à 21:28
Si tu peu me donner les marques je pourrai peut-etre t'aider
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 21:24
D'accord avec toi mais tu demandes 2 alternatives études et jeux, pour les jeux tu peux voire venir, les études étant prioritaires dans la vie .
Mais ceci n'engage que moi. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 21:32
Non suivant le budget dont tu dispose c'est a toi de choisir dans la vie il faut de temps en temps se mouiller.
Cordialement.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 360
10 juil. 2009 à 21:34
Un PC de fac, ça demande de privilégier l'autonomie à la résolution de l'écran (17" avec batteries mortes = gros boulet). C'est un truc, soit que tu vas te faire tirer s'il est trop beau, soit qui va tomber par terre. Le conseil, c'est de prendre un net-boook (voir les tests de numericable.com), et de tout transférer sur un beau fixe, chaque soir, au coin du feu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
10 juil. 2009 à 21:38
Bon ba maintenant c'est comme tu veu mais je te conseille les étude.C'est plus important que les jeux
0
je ne joue qu'occasionnellement et étant un fan du cyclisme le nouveau pro cycling m'interessent donc j'aurais aimé un portable qui puissent me permettre d'y jouer.
0
soron47 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
10 juil. 2009 à 21:48
Bonsoir,
Oui mais il faut avoir le budget pour acheter le fixe aussi, et puis le fixe on peut pas le ramoner chez papa maman le weekend pour bosser ^^
Il y a quelque topic sur tes Assus sur comment ça marche, mais il disent rien de bien intéressant dessus.

PS: Je cherche moi aussi en se moment un ordi portable pour mes études, je compte faire un DUT informatique, je sors également d'un bac SSI (Série scientifique avec science de l'ingénieur) et j'ai déjà des connaissances sur Toulouse, ils me disent que le PC reste très utile pour bosser (même si il n'est pas utilisé dans l'établissement), étant donné que j'aime bien le domaine graphique (que je tiens de la partie science de l'ingénieur du lycée ^^), je recherche un bon PC qui fait tourner le plus de logiciel possible, c'est pourquoi je sais qu'il me faut un PC de type gamer ou tout passe dessus :), si ya des personnes qui si connaissent un peu, qu'ils se fassent connaitre (ou qu'ils se taisent à jamais :p ^^)
Budget 1100€ max :)
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 21:06
Dans la vie il faut choisir les études ou les jeux a toi de réfléchir.
-1
merci de cette réponse jacqus93 mais cela m'aide pas beaucoup :)
-1