A voir également:
- Quel pc portable choisir ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
D'accord avec toi mais tu demandes 2 alternatives études et jeux, pour les jeux tu peux voire venir, les études étant prioritaires dans la vie .
Mais ceci n'engage que moi. Bon courage.
Mais ceci n'engage que moi. Bon courage.
Non suivant le budget dont tu dispose c'est a toi de choisir dans la vie il faut de temps en temps se mouiller.
Cordialement.
Cordialement.
Un PC de fac, ça demande de privilégier l'autonomie à la résolution de l'écran (17" avec batteries mortes = gros boulet). C'est un truc, soit que tu vas te faire tirer s'il est trop beau, soit qui va tomber par terre. Le conseil, c'est de prendre un net-boook (voir les tests de numericable.com), et de tout transférer sur un beau fixe, chaque soir, au coin du feu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ba maintenant c'est comme tu veu mais je te conseille les étude.C'est plus important que les jeux
Bonsoir,
Oui mais il faut avoir le budget pour acheter le fixe aussi, et puis le fixe on peut pas le ramoner chez papa maman le weekend pour bosser ^^
Il y a quelque topic sur tes Assus sur comment ça marche, mais il disent rien de bien intéressant dessus.
PS: Je cherche moi aussi en se moment un ordi portable pour mes études, je compte faire un DUT informatique, je sors également d'un bac SSI (Série scientifique avec science de l'ingénieur) et j'ai déjà des connaissances sur Toulouse, ils me disent que le PC reste très utile pour bosser (même si il n'est pas utilisé dans l'établissement), étant donné que j'aime bien le domaine graphique (que je tiens de la partie science de l'ingénieur du lycée ^^), je recherche un bon PC qui fait tourner le plus de logiciel possible, c'est pourquoi je sais qu'il me faut un PC de type gamer ou tout passe dessus :), si ya des personnes qui si connaissent un peu, qu'ils se fassent connaitre (ou qu'ils se taisent à jamais :p ^^)
Budget 1100€ max :)
Oui mais il faut avoir le budget pour acheter le fixe aussi, et puis le fixe on peut pas le ramoner chez papa maman le weekend pour bosser ^^
Il y a quelque topic sur tes Assus sur comment ça marche, mais il disent rien de bien intéressant dessus.
PS: Je cherche moi aussi en se moment un ordi portable pour mes études, je compte faire un DUT informatique, je sors également d'un bac SSI (Série scientifique avec science de l'ingénieur) et j'ai déjà des connaissances sur Toulouse, ils me disent que le PC reste très utile pour bosser (même si il n'est pas utilisé dans l'établissement), étant donné que j'aime bien le domaine graphique (que je tiens de la partie science de l'ingénieur du lycée ^^), je recherche un bon PC qui fait tourner le plus de logiciel possible, c'est pourquoi je sais qu'il me faut un PC de type gamer ou tout passe dessus :), si ya des personnes qui si connaissent un peu, qu'ils se fassent connaitre (ou qu'ils se taisent à jamais :p ^^)
Budget 1100€ max :)