Problème de résolution sur mon portable

afournie -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous laisse ce message car j'ai un souci sur mon ordi portable (compaq presario 2100, un peu ancien c'est vrai). Du jour au lendemain, la résolution a changé. L'écran est devenu noir et le bureau est au milieu de l'écran avec une résolution des plus médiocres. J'ai tout essayé : modification de la résolution, passage par le mode sans échec. Dois-je tenter une restauration ? Merci de me conseiller. Bonne soirée à tous.
Alex
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir.....

Avant toute désinstallation, réinstallation, essayez ceci :
connectez-vous à "www.touslesdrivers.com", faites détecter votre config en ligne ( mes drivers ), vous aurez les liens directs pour les mises à jour de vos pilotes....

Cdt,

@+
1
afournie

Merci à vous pour le conseil. Je vais essayer cette solution.
Merci encore.
Alexandre
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > afournie

Oupssssssss : j'avais lu :"réinstallation" au lieu de "restauration".......il est certain que si une restauration à une date antérieure fonctionne, c'est encore plus simple, mais je n'en suis pas certain du tout....

Donnez-nous de bonnes nouvelles...

Cdt,

@+
0