Ralentissement sur portable Acer
Fermé
boubouill76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
-
9 juil. 2009 à 13:06
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 9 juil. 2009 à 20:38
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 9 juil. 2009 à 20:38
A voir également:
- Ralentissement sur portable Acer
- Ralentissement pc - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Hyuga12
Messages postés
582
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
65
9 juil. 2009 à 13:48
9 juil. 2009 à 13:48
Bonjour,
Quelques pistes :
Est ce que tu as une protection antivirus ?
Aprés essaye avec plusieurs navigateur internet (firefox, IE8) et regarde si c'est le même problème.
Tu peux aussi regarder l'occupation du processeur. S'il est à 100%, il y a un prbl.
Il y a aussi le mode "économie d'énergie" de vista. Si tu as changé les paramètres avancés, cela peut trés bien brider les performances du PC au point qu'une video ne peut plus être lu correctement lorsque tu fais plusieurs choses à la fois.
Quelques pistes :
Est ce que tu as une protection antivirus ?
Aprés essaye avec plusieurs navigateur internet (firefox, IE8) et regarde si c'est le même problème.
Tu peux aussi regarder l'occupation du processeur. S'il est à 100%, il y a un prbl.
Il y a aussi le mode "économie d'énergie" de vista. Si tu as changé les paramètres avancés, cela peut trés bien brider les performances du PC au point qu'une video ne peut plus être lu correctement lorsque tu fais plusieurs choses à la fois.
Bonjour et merci de la réponse.
Je suis protégé par norton 2009 et le mode économie d'énergie n'a pas évolué.
Quand à l'occupation processeur elle tourne au mini à60% alors que lorsque mon pc fonctionne correctement elle est à peine à 10%. Le problème est là mais je ne vois pas ce qui le déclenche. Tout fonctionne pendant 1 mois ou 2 et ca se met à ramer d'un coup. Dès que je réinstalle tout refonctionne pour 1 mois ou 2. Le pire c'est que je ne fais rien de spécial. C'est dingue.
Je suis protégé par norton 2009 et le mode économie d'énergie n'a pas évolué.
Quand à l'occupation processeur elle tourne au mini à60% alors que lorsque mon pc fonctionne correctement elle est à peine à 10%. Le problème est là mais je ne vois pas ce qui le déclenche. Tout fonctionne pendant 1 mois ou 2 et ca se met à ramer d'un coup. Dès que je réinstalle tout refonctionne pour 1 mois ou 2. Le pire c'est que je ne fais rien de spécial. C'est dingue.
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
9 juil. 2009 à 20:38
9 juil. 2009 à 20:38
Acer Bonjour. ^^
trop de problème avec a part en changeant le windows ( par expérience )
ok je sors
trop de problème avec a part en changeant le windows ( par expérience )
ok je sors