Demande d'aide urgent merci, pc portable hs?
nikodu29
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un pc portable acer aspire 5315, et lors d'utilisation il a sauté, piouf, comme une coupure de courant.
depuis lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, rien, pas une leds, pas un son, rien.
j'ai verifier l'etat du ventilateur, verifier le chargeur secteur, qui lui a sa led allumé, et meme essayé sur batterie, rien y change, j'ai meme essayé une autre prise!
s'il vous plait aidé moi a savoir d'ou vient le pb et si c recupérable et a quel prix
merci beaucoup de votre aide par avance
depuis lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, rien, pas une leds, pas un son, rien.
j'ai verifier l'etat du ventilateur, verifier le chargeur secteur, qui lui a sa led allumé, et meme essayé sur batterie, rien y change, j'ai meme essayé une autre prise!
s'il vous plait aidé moi a savoir d'ou vient le pb et si c recupérable et a quel prix
merci beaucoup de votre aide par avance
A voir également:
- Demande d'aide urgent merci, pc portable hs?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
19 réponses
salut
moi j ai un pc qui ma fait sa (une tour) del alimentation alumé et le pc qui démarre pas je suis aller dans un magasin voir quel était le probleme et en fait c etait ma carte mere qui m avait laché alors je sais pas si c sa dans ton cas mais sa y resemble beaucoup
moi j ai un pc qui ma fait sa (une tour) del alimentation alumé et le pc qui démarre pas je suis aller dans un magasin voir quel était le probleme et en fait c etait ma carte mere qui m avait laché alors je sais pas si c sa dans ton cas mais sa y resemble beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa fait un certain temps que je me balade sur les forums et j ai l impression que les personnes qui possèdent un acer on plus de panne que avec d autre marque
on dirait bien oui, en meme temps ils sont pas tres chers leurs ordis.mais bon quand je serais riche j'en racheterais un, d'une autre marque
tien j ai sa pour la réparation surcout il on l air assez fiable
http://www.surcouf.com/operation/operation.aspx?page=/OP/Service/VTech.html&type=111
http://www.surcouf.com/operation/operation.aspx?page=/OP/Service/VTech.html&type=111
si tu la ouvert tu peux donc je pense voir la carte mère et moi dans mon cas (une tour) sur la carte mère il y avait des résistances qui ressemblaient à des piles le dessus et plat et ma carte mère ma lâché parce que deux ou trois de ces résistance on surchauffé on le voie bien car elles sont légèrement plus bombé que les autres alors je sais pas comment c'est fait sur pc portable mais regarde qu'en même et tu verras si c'est ta carte mère qui est foutu
ps: le bombement est très léger a peine un demi millimètre
et puis il doit exister mille autre manière pour que la carte mère te lâche
ps: le bombement est très léger a peine un demi millimètre
et puis il doit exister mille autre manière pour que la carte mère te lâche
ACER !!!!
cherche pas plus loin c'est la carte mère je connais ce problème et elle sont trop fragile
cherche pas plus loin c'est la carte mère je connais ce problème et elle sont trop fragile