Achat pc portable

tarken54 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tarken54 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voile je veux acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas du tout.Mon budget est de 1000€ ( voir un peu plus) et j'aimerais un pc qui puisse faire tourner des jeux récent sans trop de difficulté. Donc voila j'aimerai qu'on me conseil sur le meilleur portable ( a votre avis ) que je pourais avoir a se pris et aussi sur le systeme d'exploitation qui vous semble le mieu. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Si c'est pour du jeu, pourquoi pas un fixe ? A+
0
popo-kraki Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SONY

Sinon

DEL

A bientôt
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

celui-ci est pas mal
https://www.materiel.net/
0
tarken54 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc ne va pas me servire spécialement aux jeux, s'est surtout pour mon bts que j'en aurais besoin en cours. Mais comme une fois rentré chez moi j'aime bien joué un peu, j'ai besoin d'un pc qui puisse les faire tourner avec une assez bonne qualitée.
0