Avis sur pc portable
zebro1
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
zebro1 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zebro1 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Voilà je compte m'acheter un Asus N81VP-VX015E à 4go de ram. Processeur Intel Core 2 Duo P8700 à 2,53 ghz avec 3 mo de cache L2. Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 à 1 go dédié. J'aimerai savoir qu'est ce que vous pensez de cette config est elle vraiment performante? Surtout que je joue beaucoup à des jeux genre flight simulator x. J'attends vos avis merci d'avance!!
Voilà je compte m'acheter un Asus N81VP-VX015E à 4go de ram. Processeur Intel Core 2 Duo P8700 à 2,53 ghz avec 3 mo de cache L2. Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 à 1 go dédié. J'aimerai savoir qu'est ce que vous pensez de cette config est elle vraiment performante? Surtout que je joue beaucoup à des jeux genre flight simulator x. J'attends vos avis merci d'avance!!
A voir également:
- Avis sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
salut je mi conai pas bien en ati mai esaile de prendre un ordi av une geforce 9600gt au moin
mois je jouai a flish simulator x (super jeux dailleur) sur mon pc portable acer avec une 9300m lol il aimai pas tros mai bn s apassai kan meme
rob1
mois je jouai a flish simulator x (super jeux dailleur) sur mon pc portable acer avec une 9300m lol il aimai pas tros mai bn s apassai kan meme
rob1
évite asus, car leurs HD4650 sont bridées au niveau des fréquences.
tu veux obligatoirement un 14" ou tu peux prendre plus gros ?
tu veux obligatoirement un 14" ou tu peux prendre plus gros ?