Que pensez-vous des PC portables de marque Dell

Fermé
anonyme - 12 juil. 2009 à 17:49
 anonyme - 12 août 2009 à 04:36
Il y a des promotions en ce moment et je me pose la question de m'acheter un modèle grand écran avec webcam intégrée.
A voir également:

20 réponses

à recommander sans problèmes excellent rapport qualité prix
0
je vous conseil de changer de marque de prendre ou toshiba ou fujitsu siemens meme si il son parfois plus cher il sont plus resistant dans la duree
0
J'ai fait plusieurs achats de Dell pour moi, ma famille ou pour des associations où je joue le rôle de webmaster. Je n'ai pas eu de gros problèmes avec Dell. Son service après vente est à la hauteur. Je vous déconseille fortement d'acheter dans un super-marché où le SAV est souvent réduit à sa plus simple expression.
0
y sont pas très resistant les dell portable souvent le disque dur lache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est une très bonne marque en terme de rapport qualité/prix. D'ailleurs la plupart des entreprises sont équipées en DELL, et une entreprise à ses pc qui tournent souvent 24/24 et il ne changent pas de pc comme ils changent de chemise donc...
0
actuellement(d'après beaucoup de vendeurs) il n'ya pas de marque plus fiable qu'une autre... a part apple
0
moi j'ai 2 pc portable dell : dell latitude 600 et dell inspiron 6000. ces 2 pc tourne à merveille .je recommande vivement.
0
Je posséde un portable dell windows vista,17pouces J'ai une weecam integrée, super, peu de place , fonctionne super bien,prenez l'éxtension de garantie que propose dell 3 +1,depannage à domicile sans frais ou par telephone N'hésitez pas à prendre un grand écran car moi je regrette un peu? Faites marcher la concurrence, moi je l'ai acheté direct en usine prés de chez moi en sarthe Bon aquisition
0
Je n'ai pas de Dell donc je ne peux pas et ne veux pas juger... mais d'après ce qui se dit, effectivement c'est un bon rapport qualité / prix car vendu directement. Mais ce ne sont pas des Rolls de l'ordi... Juste pour l'anecdote : avez-vous remarqué que les grandes entreprises ont effectivement de plus en plus des PC DELL (autrefois c'étaient des Fujitsu Siemens). En milieu médical on utilise très souvent des Fujitsu Siemens... est-ce effectivement pour leur plus grande fiabilité et robustesse (un PC qui merde au bloc et c'est la mort du patient qui peut en suivre et pas juste une lettre mal imprimée... Toutes les séries télé américaines ont des PC Dell : les Experts, etc...
0
MARCHENT IMPEC
0
je sais pas je n ai pas cette marque d ordi . mais d apres ce que j entend c est pas top
0
moi j'ai 2 portable DELL avec web cam intégret et j'en suis asser satisfaite après chacun fait comme il veux
0
au moins t'es sûr d'être dépanné, et les prix sont OK fais gaffe aux petites boutiques ...et aux "ingénieurs" maison!!! FVO
0
J'ai 4 ordis Dell dont 1 portable, aucun problème, un seul conseil commander sur le site DELL il y a toujours des promos et les livraisons sont des plus rapides.En cas de pannes logiciels ou matériel la hot line est au top.
0
bien
0
Allez d'abord sur le site de Dell. avec en tête votre budget. J'ai acheté un portable il y a un an. Excellente machine. surle site, à partir d'une config "standard", vous pouvez l'améliorer en fonction de vos besoins et surtout de votre budget. Comme il y a souvent des promos et que vous pouvez négocier, vous aurez une bécane haut de gamme. Pour mon cas, j'ai réusi à avoir une config 18% moins chère qu'un HP équivalent. Pour mon cas, j'ai changé l'écran, le processeur, le wifi, les disques durs, et j'ai eu en plus la sacoche en cadeau. Donc, "faites" votre config et négociez
0
Bonjour, J'ai un Dell Latitude E4200 et j'en suis très satisfaite. Rapide, léger, enfin bref tout ce que l'on attend d'un portable.
0
Il faut se mefier des promotion en informatique. Il ne faut pas acheter un PRIX mais une machine correcte. J'ai une amie qui a un DELL. Elle a que des problemes avec. Il est pas compatible avec certains logiciels. Egalement DELL achete les composants bas de game pour ses computeurs. Le meilleur en ce moment c'est TOSHIBA ou HP. Bonne chance
0
Le plus important n'est pas Dell, HP, Fujitsu... La vraie question est ce que contient l'ordinateur (quelle carte graphique, combien en ram, ton processeur ou encore la carte mère). Après selon l'utilité que t'en as : simple bureautique ou joueur de jeux gourmands en ressources.
0
Bonjour je suis d 'accord avec la reponse precedente , de mme Pauline.. Ensuite on ne peut pas reellement comparer des marques informatiques car les composants surtout dans les portables sont souvent les memes, apres c 'est une question de finition, de sav , Le pc ideale , c une puissance adapte a ce qu on veut faire, un poid et une taille d 'ecran adapte (transport ou pas )... Pour info Dell est une marque qui fait aussi bien de l 'entree de gamme jusqu 'au tres haut de gamme (beaucoup de vente pour les pro aussi)donc on peut dire que c 'est une bonne marque. Apres un pc peut tomber en panne n importe kan et ca quelle que soit la marque!!
0