Problème avec laptop: souris?

Fermé
Trainee - 11 août 2009 à 21:26
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 11 août 2009 à 21:46
Bonjour,

J,ai un laptop Acer 5100 qui roule sous windows vista. J'ai un problème avec ce laptop depuis peu. En fait, lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'accède à windows et tout fonctionne normalement durant quelques minutes (aléatoire). Je travail avec le touchpad et le clavier et soudainement, je me retrouve avec un contrôle fortement diminué de mon ordinateur. Je m'explique. En fait, lorsque j'essaie de cliquer à un endroit, disons sur le troisième dossiers d'une liste de 12, le 12ième dossier se surligne automatiquement...en fait c'est toujours le dernier dossier ou le dernier icone qui se surligne. Même chose en word lorsque j'essaie de faire copier/coller, mon pointeur se retrouve toujours à la fin de la ligne...

Par ailleurs, il arrive que je n'arrive pas à ouvrir mon ordi car il fait un BIP d'enfer continu...et ce jusqu'à l'ouverture de windows...et là le bog est instantanément présent...

Vous savez ce que ça pourrait être?
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 août 2009 à 21:46
Salut,

d'après les signes que tu décris il semblerait qu'il y est un problème matériel, donc contact le support ACER s'il est encore sous garantie.
0