PC fixe VS PC portable

Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yamina -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter ce PC portable:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/2998738-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV6-1320SF-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm

et je voulé savoir si il était plus ou moins puissant que le PC fixe que j'ai actuellement:
Config du PC fixe:
AMD athlon 64 processor
2.20GHz
2.00 Go de RAM
Nvida geforce 7800gt
disque dur 250Go

VOoila,merci.
A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

si tu pars sur du HP c'est clair qu'il est a la rue puis un PC portable ne se compare pas avec un PC de bureau
1
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

https://www.notebookcheck.biz/Cartes-graphiques-mobiles-indice-de-reference.3314.0.html

Deja la carte graphique n'est pas genial, si tu sortes en faire pour les jeux ce pc ne te convient pas
1
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

UP...
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

sur le papier il est mieux mais avec un pc portable, tu n'aura jamais tte les performances et en plus, HP n'est pas de super qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

HP est de trés mauvaise qualité?
0

quel PC portable choisir dans un budget de 600€ alors?
0

Up svp
0
yamina

salut j'habite en france j'en est des portales en ordi si sa te dit telephone moi au 0033621496979 je vien au bled ce mois si attends reponse
0