Algerienne cherche un pc portable

Résolu/Fermé
rania -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je suis etuduente en ts architecture tout mon travaielle ce fait sur ordi....... mais je né p les moiiyen pour en obtenir.. alors je suis en retard par apport au autre étudiant.. je vs prle trs serieusement. je vi en algerie svp aidé moi........
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Je n'ai pas compris .Tu veux qu'on t'achète un PC ?

A+
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

tu veux qu'on t'achete un ordi ???

Si il y'en a un Qui veux bien le faire moi aussi j'en veux un ^^ non sans blague c'est un forum ici !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Si il y'en a un Qui veux bien le faire moi aussi j'en veux un

Noël c'est en décembre non ? Il faut le noter sur la liste des désirs :-)

Non , toi tu as déjà un PC ;)
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bin un de plus n'est jamais de trop ^^

sinon je vois trop l'utilité de se topic !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je vs jure que je né p de pc jesuis au cyber café
0

Voilà le père Noël qui vient en retard :-)
0
yamina

je suis musulmane ont croit pas au pere noel peut etre que toi oui
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > yamina

Moi non plus je ne crois pas au père Noël mais si tu fais un bon geste pour offrir un portable ( gratuit ) pour le demandeur ça sera cool de ta part

PS: ne poste jamais tes coordonnées dans un Forum ;)
0