Problème son casque sur portable

Fermé
stbiotyk Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 23:06
stbiotyk Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 22:31
Bonjour, j'ai un problème assez singulier, lorsque je branche sous windows vista mon casque, le son n'est pas coupé sur les HP et je n'entends pas le son dans le casque (néanmoins je peux entendre des sons dans celui_ci lorsque je fait test dans le menu sons du panneau de config)
Là ou je suis vraiment intrigué (car j'ai pu constater que les problemes liés à la prise casque sur un portable sont nombreux), c'est que lorsque je boot sous linux (ubuntu) je ne rencontre pas du tout ce problème et que tout fonctionne parfaitement (le son qui switch des hp au casque lorsque je le branche)
il apparait donc que ma prise est fonctionnelle mais que des réglages doivent être fait sous windows (du moins je pense)
j'ai essayé de tripatouiller dans mon panneau de config ( les drivers sont a jour) les options liées au son mais rien n'y fait...

si quelqu'un pouvait m'aiguiller
d'avance merci:)
A voir également:

1 réponse

stbiotyk Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 1
7 janv. 2010 à 22:31
up
0