Avis/Conseils sur ces pc portables

Fermé
adldb Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 2 janv. 2010 à 13:21
adldb Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 5 janv. 2010 à 16:09
Bonjour,

Je viens (apres de longues heures de travail) de rassembler assez de sous pour m'acheter un nouveau pc portable. Et je voulais avoir votre avis car j'hésite beaucoup...car mes connaissances en la matière sont relativement succintes... ><

La principale utilisation que j'en ferai sont d'une part du jeu (Aion, WoW, Crisis...) que j'aimerai pouvoir faire tourner à fond; ensuite d'autres utilisations telles que des logiciels de musique (je fais dj à mes heures perdues) donc j'ai besoin de beaucoup de mémoire pour la musique, une certaine fluidité sur le net pour des sites comme facebook et compagnie...

J'hésite entre trois machines mais si vous avez autre chose à me proposer ou bien si vous me conseillez d'attendre un mois de plus pour une future sortie... Bref, donnez moi vos conseils ^^ Voici les machines:
- ACER AS.8935G-664G100BN
- HP DV7-2200EB
- SONY VGN-AW41MF/H


Merci de me donner votre avis, vos conseils ;)

Adldb
A voir également:

2 réponses

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 93
2 janv. 2010 à 13:29
Salut,
J'imagine que c'est plus simple d'avoir un portable pour etre Dj mais pour les jeux je te conseillerais un PC fix. Et pour la musique le top est d'avoir un mac....
0
adldb Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
5 janv. 2010 à 16:09
je sais mais je n'ai le budget que pour un pc portable donc je voulais avoir votre avis concernant les trois que j'ai indiqués plus haut ... :)
0