Ordi portable

Titoon76 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question peu etre béte. Mais Es qu'on peut modifier un ordi portable ?? Il me semble que non.
A voir également:

17 réponses

antonioboss Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Que veux tu dire par "modifier son ordinateur" ?
0
Titoon76 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Changer de CPU ou rajouter de la ram ? Je sais que qu'on ne pas changer les GPU.
0
antonioboss Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu peux mais étant donné que tu doit rester dans les limites du cpu. Cela te coutera trop cher pour le si peu d'améliorations apportées.
0
Titoon76 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est a dire dans la limite du cpu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui en gros la puissance ne peux pas etre tellement superieur. Ton pc est concu piur accueillir tant de puissance et pas plus .
0

Daccord merci
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

par contre tu peu facilement ajouter de la ram et changer le disque dur
0

Ca par contre oui c'est sur j'avais pas précisé.
0

Disposant d'un Core 2 duo t6500 cadencé a 2.1Ghz, d'une cg nvidia geforce 9600mgs et deja 4gb de ram en ddr3
es vraiment utile de rajouté de la ram ??
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

non, la franchement, ton ordi est bon, et meme le processeur t'a pas besoin de le changer
0

Moi je pense pas avec 4 GO de ram ca doit bien turbiné déja .
0

Oui c'est vrai qu'il ne rame pas mdr

Donc pour conclure un pc portable n'est pas évolutif !

Merci
0

au niveau de la ram et du disque dur si, mais le reste non.
0

oui c'est sur
0

Ben pa trop c'est pour ca qu'il en font des nouveaux pc tous les deux mois. Pour créer une frustration chez les gens et donc de racheter. Pousser à la conso que c'est moche ...!
0

C'est plus que moche...

Ils devrait inventer des portables avec la possibilité de les modifiés comme les fix
0

ouais mais ils gagnerais pas assez.
0